Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ~ Sommaire des tutos de Clëa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clëa Guéridon
Clëa Guéridon
Véséenne
Féminin Messages : 234
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
~ Sommaire des tutos de Clëa Left_bar_bleue200/500~ Sommaire des tutos de Clëa Empty_bar_bleue  (200/500)
~ Sommaire des tutos de Clëa Vide
MessageSujet: ~ Sommaire des tutos de Clëa   ~ Sommaire des tutos de Clëa Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:23

    Salut les amis !

J'ouvre un p'tit sujet pour que vous puissiez retrouver plus facilement mes tutoriels.
Si vous avez envie d'un tutoriel particulier, envoyez-moi un MP. De même, si vous voulez poster un message clean, envoyez-le moi et je le corrigerai avant que vous ne le mettiez en ligne. En plus, je pourrai vous expliquer vos fautes, c'est mieux non ? ;)
Je m'inspire des fautes que je trouve dans vos messages, il est possible que j'accompagne mes explications par des bribes de RP. Si c'est de vous et que cela vous dérange, prévenez-moi, je modifierai ça.
Enfin, je vous autorise à commenter mes tutos, simplement en y répondant. Ne vous gênez pas, je progresse grâce à vous !

Tutos en ligne :

Tutos prévus :
    - Futur vs conditionnel : "s" ou pas ?


Je vous aime, relisez-vous bien !
Votre correctrice préférée
Revenir en haut Aller en bas
http://colineshaven.tumblr.com/
 

~ Sommaire des tutos de Clëa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ Clëa Guéridon
» Studio de Clëa Guéridon
» Absences de Clëa Guéridon
» Demande de logement - Clëa Guéridon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Art et culture :: Aide au RP-