Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 News d'octobre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Responsable
Responsable
Admin
Messages : 193
News d'octobre. Vide
MessageSujet: News d'octobre.   News d'octobre. Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:51


© Noémie Bulle.

Et voici arrivé le mois d'octobre chez les zhumains, ce qui correspond au début d'automne à Setia ; quant à Tropico, dans quelques semaines, ce sera l'hiver. Des RPs en perspective ?


Les RPs du mois.

Sur Setia se sont ouverts quatre topics. ~ Bateau, sur l'eau... Je suis sûre que Clëa meurt d'envie que vous lui répondiez, alors n'hésitez pas ! Le premier jour de lycée, d'Adenora De Pern, rejointe par Spader Kira. Peut-être qu'un troisième Woltarien désire se joindre à eux ? L'avenir est un arc-en-ciel. Une petite peste dérange celle qui s'est allongée sur l'herbe. Il ne manque plus que le chevalier pour défendre l'une des demoiselles, ou elles risquent de se crêper le chignon...En avant toute ! Rendez-vous exclusif entre Grenadine Air et Spader Kira.

Tropico n'a attiré encore personne, en revanche, sur Vésén, une courageuse a fait le premier pas ! A votre santé braves gens ! Ma parole, personne pour répondre à cette sympathique Noémie ?

Enfin, le premier événement du forum se déroule dans la Magie Crépitante. Y avez-vous jeté un œil ? Un trio d'enfer.


On joue, on innove !

Un sympathique projet de la part de Clëa : Je ne suis PAS une artiste. U_U. Vous l'aurez compris, tout le monde n'est pas d'accord Laughing Eh, sinon, c'est qui votre Woltarien idéal ? Ou à quoi il ressemble ? Par ici les débats !

Du côté de notre Animatrice, Noémie Bulle, attendez-vous à un concours, un concours d'écriture. Je ne vous en dis pas plus paske j'en sais pas plus !


Côté administration.

Tout d'abord, du côté du règlement, le point VI, le staff, a été restauré. C'est tout de même plus chouette comme ça, non ? Et lors des départs ou des arrivées, désormais, ça se change en un clin d’œil ! J'étudie assidûment pour améliorer la présentation CSS des infos importantes. Attendez-vous à des merveilles ! *Tousse*

Regardons les statistiques maintenant ! Le forum a ouvert le 19 septembre, il y a donc dix-neufs jours. On recense dix présentations validées, et deux en construction (Niahm & Malcolm) ; on déplore l'inactivité de Célya Sunshine qui n'a encore posté aucun message. Elle risque d'être supprimée mercredi prochain si son mutisme persiste. Le forum compte un total de quatorze membres. Bienvenue à Océane Deepdelvet, notre petite dernière ! Et félicitons l'activité de Spader, Clëa et Justine. Very Happy

Voilà, c'était le récapitulatif de cette première vingtaine. Vous avez des choses à ajouter, à commenter ? N'hésitez surtout pas !

Responsable.
Revenir en haut Aller en bas
https://affinitewrpg.forumgratuit.org
Clëa Guéridon
Clëa Guéridon
Véséenne
Féminin Messages : 234
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
News d'octobre. Left_bar_bleue200/500News d'octobre. Empty_bar_bleue  (200/500)
News d'octobre. Vide
MessageSujet: Re: News d'octobre.   News d'octobre. Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:38

Génial, du coup Justine Tifane m'a répondu ! =3

Grande nouvelle à mettre en valeur, je suis correctrice ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://colineshaven.tumblr.com/
Spader Kira
Spader Kira
Sétien
Messages : 202
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
News d'octobre. Left_bar_bleue225/500News d'octobre. Empty_bar_bleue  (225/500)
News d'octobre. Vide
MessageSujet: Re: News d'octobre.   News d'octobre. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:07

Grande nouvelle aussi, j'ai été nommé chef du Staff! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


News d'octobre. Vide
MessageSujet: Re: News d'octobre.   News d'octobre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News d'octobre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» News de novembre.
» News de décembre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Palette de couleurs :: Nouveautés-