Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Événement I ; un trio d'enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Responsable
Responsable
Admin
Messages : 193
Événement I ; un trio d'enfer. Vide
MessageSujet: Événement I ; un trio d'enfer.   Événement I ; un trio d'enfer. Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:08

C’est ici que Justine, Noémie, et Spader vont se rencontrer. Le contexte a été envoyé par MP ; amusez-vous, et pensez à ceux qui vous lisent. Faites durer le suspense, le plaisir, et emmenez-nous dans des contrées inconnues… Votre RP n’a aucune limite : vous pouvez invoquer Roger Rabbit que je n’interviendrai pas.

Edit : Règle importante que je pense à ajouter : pour que le RP soit fluide, je vous interdis de dépasser six lignes entières d'écriture. Comme ça, ne vous prenez pas trop la tête. Amusez-vous.

Bon jeu !
Responsable.
Revenir en haut Aller en bas
https://affinitewrpg.forumgratuit.org
Noémie Bulle
Noémie Bulle
Véséenne
Messages : 98
Age : 28

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement:
Bourse:
Événement I ; un trio d'enfer. Left_bar_bleue70/500Événement I ; un trio d'enfer. Empty_bar_bleue  (70/500)
Événement I ; un trio d'enfer. Vide
MessageSujet: Re: Événement I ; un trio d'enfer.   Événement I ; un trio d'enfer. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:17

Noémie ouvrit les yeux, elle se trouvait dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, mais le mystère était qu'elle ne savait pas comment elle avait pu arriver là !
Aucun souvenir. C'était une espèce de plaine verdoyante qui lui rappela sa ville natale Setia. Quelques arbres parsemait le champs et de temps en temps un buisson agrémentait le paysage.
Noémie avança de quelques pas et eut l'impression d'avoir rétrécit. Elle avait l'impression d'être retourné dans son corps d’adolescente.
Elle regarda ses mains, et faillit s’étrangler.
Ses mains étaient BLEUES !! Elle laissa échapper un cri et se regarda de haut en bas. Elle ne voyait plus ses formes féminines, et elle était habillée comme un garçon ! Mais surtout son pelage était bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Spader Kira
Spader Kira
Sétien
Messages : 202
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
Événement I ; un trio d'enfer. Left_bar_bleue225/500Événement I ; un trio d'enfer. Empty_bar_bleue  (225/500)
Événement I ; un trio d'enfer. Vide
MessageSujet: Re: Événement I ; un trio d'enfer.   Événement I ; un trio d'enfer. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:45

    L'après-midi touchait à sa fin, la chaleur étouffante commençait à s'estomper pour laisser place à une température juste parfaite. Autant dire que bien installé dans l'herbe du parc, calé contre le tronc d'un arbre, à l'ombre, le jeune woltarien s'endormit rapidement.

    Lorsqu'il rouvrit les yeux, le parc, avec ses rangées d'arbres, et ses woltariens partout, avait laissé place à une grande prairie. Il était toujours adossé à un arbre, réalisa-t-il, mais ce n'était pas du tout celui contre lequel il s'était endormi. Stupéfait, il se releva, regardant les environs qui paraissaient déserts.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Tifane
Justine Tifane
Sétienne
Féminin Messages : 45
Age : 31
Événement I ; un trio d'enfer. Vide
MessageSujet: Re: Événement I ; un trio d'enfer.   Événement I ; un trio d'enfer. Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:00

Justine s'était allongée dans le parc de Setia, juste un moment bien sûr, du travail l'attendait... Cependant, elle prit le temps de fermer les yeux. Peut-être s'était-elle assoupie quelques secondes, qui sait ? Mais lorsqu'elle ouvrit les yeux, le parc avait... changé... Ce n'était plus qu'une plaine avec quelques arbres. Un peu surprise, et il y avait de quoi, elle regarda autour d'elle et vit un jeune woltarien bleu qui avait l'air aussi perdu qu'elle. En se levant pour aller le voir, elle vit que ses bras était devenus gris avec des rayures. Elle n'y prêta pas vraiment attention, après tout, elle n'était pas une étrangeté prêt. Elle rejoignit le woltarien bleu.

Hey! Excuse-moi, tu sais où on est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trucmuchette.skyblog.com
Noémie Bulle
Noémie Bulle
Véséenne
Messages : 98
Age : 28

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement:
Bourse:
Événement I ; un trio d'enfer. Left_bar_bleue70/500Événement I ; un trio d'enfer. Empty_bar_bleue  (70/500)
Événement I ; un trio d'enfer. Vide
MessageSujet: Re: Événement I ; un trio d'enfer.   Événement I ; un trio d'enfer. Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:48

Alors que Noémie se demandait encore où elle était et pourquoi elle était dans un corps de garçon, une jeune femme l'interpella.
Sa première réaction fut de répondre d'une voix étrangement masculine :


-J'aurais bien aimé que tu me le dise !

Soudain, elle regarda son interlocutrice.

-Ehh ! Mais ... Mais ...

Aucun mot ne pouvait sortir de sa gorge tant elle était abasourdie. Elle se trouvait en face ... d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Tifane
Justine Tifane
Sétienne
Féminin Messages : 45
Age : 31
Événement I ; un trio d'enfer. Vide
MessageSujet: Re: Événement I ; un trio d'enfer.   Événement I ; un trio d'enfer. Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:25

-Hey mon grand, est-ce que ça va? Tu fais une de ces têtes! Me regarde pas comme ça, je suis pas un extra-terrestre!

Revenir en haut Aller en bas
http://trucmuchette.skyblog.com
Spader Kira
Spader Kira
Sétien
Messages : 202
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
Événement I ; un trio d'enfer. Left_bar_bleue225/500Événement I ; un trio d'enfer. Empty_bar_bleue  (225/500)
Événement I ; un trio d'enfer. Vide
MessageSujet: Re: Événement I ; un trio d'enfer.   Événement I ; un trio d'enfer. Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:22

    Il ne comprenait pas où il était, et ce n'était pas en restant ainsi à ne rien faire qu'il démêlerait le pourquoi du comment de cette histoire. Il se mit donc à marcher, d'une démarche qui ne lui ressemblait pas, mais il mit cela sur le compte de l'étrangeté de la situation, ne cherchant pas plus loin. Lorsqu'il sortit de l'ombre de l'arbre, il aperçut au loin deux autres personnes. Ravi, il s'en approcha, jusqu'à les saluer.


Sal....

    Il ne finit pas sa phrase, bouche bée, en voyant qu'un de ses interlocuteurs n'était autre que... lui même? Il regardait son portrait craché d'un air ébahi, n'accordant que peu d'attention à la woltarienne qui l'accompagnait.


Quoi... Que... Comment? Moi? Ce marmonnement sans queue ni tête fut tout ce qu'il trouva à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Bulle
Noémie Bulle
Véséenne
Messages : 98
Age : 28

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement:
Bourse:
Événement I ; un trio d'enfer. Left_bar_bleue70/500Événement I ; un trio d'enfer. Empty_bar_bleue  (70/500)
Événement I ; un trio d'enfer. Vide
MessageSujet: Re: Événement I ; un trio d'enfer.   Événement I ; un trio d'enfer. Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:39

-Quoi ? Comment ça qu'est ce qu'il y a ? Tu vois pas le problème là ? Je... Tu ... TU ES MOI !

Noémie avait hurler la dernière phrase en secouant la personne qui osait arborer son corps.
Une troisième woltarienne faisait son apparition quand Noémie lâcha l'autre.
Elle regardait Noémie avec un air effaré, balbutiant quelques paroles inaudibles.


-Je ne suis pas la seule à voir qu'il y a un problème je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Tifane
Justine Tifane
Sétienne
Féminin Messages : 45
Age : 31
Événement I ; un trio d'enfer. Vide
MessageSujet: Re: Événement I ; un trio d'enfer.   Événement I ; un trio d'enfer. Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:06

Elle ne fit pas attention à la personne qui venait d'arriver.
-Calme toi mon grand. Je suis pas toi, je suis moi.
Puis elle regarda ses mains une nouvelle fois... Elles qui devaient êtres rouges, ne l'étaient pas.
-Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, si j'avais un miroir devant moi, je me trouverais un peu... pâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://trucmuchette.skyblog.com
Spader Kira
Spader Kira
Sétien
Messages : 202
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
Événement I ; un trio d'enfer. Left_bar_bleue225/500Événement I ; un trio d'enfer. Empty_bar_bleue  (225/500)
Événement I ; un trio d'enfer. Vide
MessageSujet: Re: Événement I ; un trio d'enfer.   Événement I ; un trio d'enfer. Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:51


- Non en effet, tu n'es pas la seule... La? Tu es une fille? Il y a une fille dans mon corps?
    Il regarda son image avec surprise. Ce corps, pas de doute à ce propos, était un corps masculin. Il en était plus que sûr puisque c'était le sien. D'ailleurs, le fait de se retrouver face à lui même avait quelque chose de très dérangeant. Mais l'idée qu'une woltarienne se retrouve coincée dans son corps l'était encore plus. Heureusement qu'il ne se trouvait pas dans le corps d'une woltarienne!
    A moins que... Il se regarda et étouffa difficilement un cri d'horreur.

- Oh non, mon Pala, je suis dans le corps d'une woltarienne!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Bulle
Noémie Bulle
Véséenne
Messages : 98
Age : 28

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement:
Bourse:
Événement I ; un trio d'enfer. Left_bar_bleue70/500Événement I ; un trio d'enfer. Empty_bar_bleue  (70/500)
Événement I ; un trio d'enfer. Vide
MessageSujet: Re: Événement I ; un trio d'enfer.   Événement I ; un trio d'enfer. Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:24

-Attends... Attends... C'est quoi ce bordel ? Merde !

Noémie n'arrivait pas à garder son calme, et puis cette woltarienne rouge... Enfin ce mec qui se trouvait dans le corps d'une fille rouge commençait à l'agacer avec ces allusions machistes. Elle se trouvait dans le corps d'un adolescent bien trop chétif, elle avait l'habitude d'être un peu plus grande, quoi que pas beaucoup, mais son vrai corps était rodé aux combats et aux longues expéditions. Quitte à changer de corps autant avoir un corps plus résistant, mais non... Celui qui avait commandé cette farce c'était bien fichu d'elle.

-Je veux retrouver mon corps p*t**n !



[Corrigé par Clëa]


Dernière édition par Noémie Bulle le Mer 5 Oct - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine Tifane
Justine Tifane
Sétienne
Féminin Messages : 45
Age : 31
Événement I ; un trio d'enfer. Vide
MessageSujet: Re: Événement I ; un trio d'enfer.   Événement I ; un trio d'enfer. Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:33

Pour la première fois, Justine regarda la woltarienne qui était arrivée. Elle fut surprise et commença à comprendre ce que racontaient les autres.

-Hé mais? T'es dans mon corps! Il se passe quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://trucmuchette.skyblog.com
Spader Kira
Spader Kira
Sétien
Messages : 202
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
Événement I ; un trio d'enfer. Left_bar_bleue225/500Événement I ; un trio d'enfer. Empty_bar_bleue  (225/500)
Événement I ; un trio d'enfer. Vide
MessageSujet: Re: Événement I ; un trio d'enfer.   Événement I ; un trio d'enfer. Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:29

Crois moi, si on le savait, on en serait pas là! Et puis, c'est pas la question la plus importante. Comment on fait pour retrouver nos corps?!
    Son regard hésitait entre la woltarienne grise et son portrait, ne sachant pas sur qui se poser.
    Finalement, passant sa main sur l'arrière de sa tête, geste habituel pour lui quand il était gêné, mais oh combien peu naturel à présent qu'il n'était plus dans son corps, il rajouta.

Au fait, moi c'est Spader.


[Corrigé par Clëa]
Revenir en haut Aller en bas
Justine Tifane
Justine Tifane
Sétienne
Féminin Messages : 45
Age : 31
Événement I ; un trio d'enfer. Vide
MessageSujet: Re: Événement I ; un trio d'enfer.   Événement I ; un trio d'enfer. Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:42

Loin d'être habituée à se voir autre part que dans un miroir, la situation l'exaspérait.
-Moi c'est Justine.
Revenir en haut Aller en bas
http://trucmuchette.skyblog.com
Noémie Bulle
Noémie Bulle
Véséenne
Messages : 98
Age : 28

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement:
Bourse:
Événement I ; un trio d'enfer. Left_bar_bleue70/500Événement I ; un trio d'enfer. Empty_bar_bleue  (70/500)
Événement I ; un trio d'enfer. Vide
MessageSujet: Re: Événement I ; un trio d'enfer.   Événement I ; un trio d'enfer. Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:39

Noémie leva les yeux au ciel... Bien la dite Justine était dans son corps et elle se trouvait dans celui de Spader. Quel bordel !

-Bon, moi c'est Noémie ... Écoutez, il va falloir trouver une solution ! Je ne sais pas comment cela est arrivé, mais ça me plait pas du tout !!

Elle frissonna en entendant la voix qui sortait de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Tifane
Justine Tifane
Sétienne
Féminin Messages : 45
Age : 31
Événement I ; un trio d'enfer. Vide
MessageSujet: Re: Événement I ; un trio d'enfer.   Événement I ; un trio d'enfer. Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:58

Moi non plus. Non pas qu'être dans ton corps soit très désagréable, surtout qu'il semblerait que j'ai la chance d'être dans le corps d'une femme, mais bon...
Elle se gratta la tête.
Peut-être que visiter cet endroit serait la meilleure chose à faire pour le moment non?
Revenir en haut Aller en bas
http://trucmuchette.skyblog.com
Spader Kira
Spader Kira
Sétien
Messages : 202
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
Événement I ; un trio d'enfer. Left_bar_bleue225/500Événement I ; un trio d'enfer. Empty_bar_bleue  (225/500)
Événement I ; un trio d'enfer. Vide
MessageSujet: Re: Événement I ; un trio d'enfer.   Événement I ; un trio d'enfer. Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:02

Oui, ça me paraît être la seule et meilleure chose à faire. Il n'y a rien dans les environs, alors autant aller découvrir un peu!

    Cette idée lui plaisait bien et il affichait donc un certain enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Bulle
Noémie Bulle
Véséenne
Messages : 98
Age : 28

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement:
Bourse:
Événement I ; un trio d'enfer. Left_bar_bleue70/500Événement I ; un trio d'enfer. Empty_bar_bleue  (70/500)
Événement I ; un trio d'enfer. Vide
MessageSujet: Re: Événement I ; un trio d'enfer.   Événement I ; un trio d'enfer. Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:21

Noémie approuva leur idée. Ils avancèrent donc tous les trois sans but précis. Puis au loin, une personne apparut, un woltarien blanc, oui totalement blanc. Cela étonna Noémie, mais elle ne se focalisa pas là dessus vu le nombre d'étrangetés qui lui arrivait. Elle courut vers le woltarien, et s'exclama.

-Eh toi !

N'obtenant aucune réponse, elle s'écria.

-Eh oh ! Je te parle !

Elle n'obtint pas plus de réponse. Le woltarien semblait complétement dans la lune. Elle se mit à penser que ce serait mieux s'il était un peu plus réactif quand soudain le woltarien se mit sur ses gardes et s'écria très vite.

-Qui êtes vous ? Que faites vous ici ? Pourquoi vous êtes là ?

Noémie se surprit à penser que c'était presque mieux avant. Alors il sembla se calmer.


[Corrigé par Clëa]
Revenir en haut Aller en bas
Spader Kira
Spader Kira
Sétien
Messages : 202
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
Événement I ; un trio d'enfer. Left_bar_bleue225/500Événement I ; un trio d'enfer. Empty_bar_bleue  (225/500)
Événement I ; un trio d'enfer. Vide
MessageSujet: Re: Événement I ; un trio d'enfer.   Événement I ; un trio d'enfer. Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:25

Spader les regarda de loin. Il n'était pas spécialement fan de cette woltarienne à l'intérieur de son corps. Surtout que c'était une woltarienne. Dans SON corps. Naomie? Non... Noémie?
Il ne put s'empêcher de bailler d'ennui tandis qu'elle attaquait le woltarien d'un vif "Hé toi!".
Le woltarien blanc sembla changer d'humeur brutalement. Si la situation n'avait pas été si particulière, il aurait peut-être réagi, mais là, ça n'attira qu'à moitié son intérêt.
Adossé contre un arbre qui se trouvait là, il regardait la scène de loin, attendant de voir ce qui allait se passer.


Dernière édition par Spader Kira le Sam 12 Nov - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine Tifane
Justine Tifane
Sétienne
Féminin Messages : 45
Age : 31
Événement I ; un trio d'enfer. Vide
MessageSujet: Re: Événement I ; un trio d'enfer.   Événement I ; un trio d'enfer. Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:39

Justine qui se trouvait à côté de Noémie fut un peu apeurée par la réaction du woltarien.
Heu je crois que tu l'as vexé. Peut-être que tu devrais lui parler un peu plus gentiment non? J'ai pas envie qu'il nous attaque.
Elle avait fait un léger pas en arrière tout en fixant le woltarien blanc. Et elle s'adressa à lui.
On est désolé hein, vous pouvez vous calmer, on vous veut pas de mal...


Corrigé par Clëa Guéridon.
Revenir en haut Aller en bas
http://trucmuchette.skyblog.com
Noémie Bulle
Noémie Bulle
Véséenne
Messages : 98
Age : 28

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement:
Bourse:
Événement I ; un trio d'enfer. Left_bar_bleue70/500Événement I ; un trio d'enfer. Empty_bar_bleue  (70/500)
Événement I ; un trio d'enfer. Vide
MessageSujet: Re: Événement I ; un trio d'enfer.   Événement I ; un trio d'enfer. Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:29

Noémie soupira, le woltarien blanc était calmé, c'était l'essentiel.

-Bon, tu peux nous dire où est-ce qu'on est ?


Le règlement stipule : "Le forum exige un minimum de quatre lignes par post. Ça demande un réel effort d'écriture." Clëa Guéridon.
Revenir en haut Aller en bas
Spader Kira
Spader Kira
Sétien
Messages : 202
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
Événement I ; un trio d'enfer. Left_bar_bleue225/500Événement I ; un trio d'enfer. Empty_bar_bleue  (225/500)
Événement I ; un trio d'enfer. Vide
MessageSujet: Re: Événement I ; un trio d'enfer.   Événement I ; un trio d'enfer. Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:57

Il leva les yeux au ciel. Visiblement, la gentillesse de la woltarienne n'était pas débordante. Il comprenait tout à fait pourquoi le pauvre woltarien s'était senti attaquer.
Mais là n'était pas la question. Ce qu'il voulait savoir, ce qu'ils voulaient tous savoir, c'était comment sortir d'ici.

    - Oh, tu ne saurais pas où se trouve la ville la plus proche par hasard ? Ce serait vraiment super utile. Tu nous sauverais la vie même.

Qui disait ville, disait gens, disait peut-être quelqu'un qui savait comment arranger ça. Non, parce que c'était sympa 5 minutes, mais il avait vraiment envie de retrouver son corps.


Corrigé par Clëa Guéridon.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Bulle
Noémie Bulle
Véséenne
Messages : 98
Age : 28

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement:
Bourse:
Événement I ; un trio d'enfer. Left_bar_bleue70/500Événement I ; un trio d'enfer. Empty_bar_bleue  (70/500)
Événement I ; un trio d'enfer. Vide
MessageSujet: Re: Événement I ; un trio d'enfer.   Événement I ; un trio d'enfer. Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:24

[Désolée ^^ Et Spader, je suis dans ton corps ^^ Pas dans celui de Justine ;)]

Noémie soupira et regarda le woltarien blanc qui semblait pris d'une réflexion intense. Il était exaspérant ! Il levait les yeux au ciel et avait posé un doigt sur son menton.
Mais il devait être retardé, c'était pas possible autrement !
Soudain, il sembla se réveiller.


- Je vois vraiment pas non...

Pala-Dieu, on est pas sorti d'affaire...


Corrigé par Clëa Guéridon.
Revenir en haut Aller en bas
Spader Kira
Spader Kira
Sétien
Messages : 202
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
Événement I ; un trio d'enfer. Left_bar_bleue225/500Événement I ; un trio d'enfer. Empty_bar_bleue  (225/500)
Événement I ; un trio d'enfer. Vide
MessageSujet: Re: Événement I ; un trio d'enfer.   Événement I ; un trio d'enfer. Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:25

[J'ai changé ça, désolée ^^']

Spader était dépité. Visiblement, le woltarien n'allait pas pouvoir les aider. Il soupira, mais tenta une dernière question.
    - Mais toi, tu viens d'où?
Il devait bien venir de quelque part. Il n'était sûrement pas arrivé ici comme par magie. Quoi que, c'était bien leur cas à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Bulle
Noémie Bulle
Véséenne
Messages : 98
Age : 28

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement:
Bourse:
Événement I ; un trio d'enfer. Left_bar_bleue70/500Événement I ; un trio d'enfer. Empty_bar_bleue  (70/500)
Événement I ; un trio d'enfer. Vide
MessageSujet: Re: Événement I ; un trio d'enfer.   Événement I ; un trio d'enfer. Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:48

Noémie regarda la woltarienne rouge essayer de sortir quelque chose du woltarien. Celui-ci regarda en l'air et dis d'un air vague.

- De chez l'Ancien !

Alors elle eu cru avoir mal entendu.

- Quoooi ?!?


Corrigé par Clëa Guéridon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Événement I ; un trio d'enfer. Vide
MessageSujet: Re: Événement I ; un trio d'enfer.   Événement I ; un trio d'enfer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Événement I ; un trio d'enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP extravagant :: On s'envole ! :: Magie crépitante-