Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 News de décembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Responsable
Responsable
Admin
Messages : 193
News de décembre. Vide
MessageSujet: News de décembre.   News de décembre. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:44



    Je crois que cela aura sauté aux yeux de ceux qui sont depuis minimum deux semaines sur le forum : le design a radicalement changé. Alors commençons... Par en parler !


THE design.

    Pour les fêtes de Noël, le forum "mue", et enfile sa peau brillante et festive. Vous reconnaîtrez les deux pattes incontournables de Shikiru et d'Emysia. Le crédit de Shikiru se fait attendre, mais il viendra ! C'est peut-être aller un peu vite - et d'ailleurs, ne vous lassez pas de contempler le design actuel avec des yeux ronds comme des billes -, mais le suivant thème n'est pas encore décidé. Alors, si vous avez des idées, ou si vous voulez voir apparaître l'un de vos Woltariens sur une bannière, ou un bouton... Prononcez-vous dès à présent ! :3


Statistiques.

    Nos 15 utilisateurs ont pondu 649 messages dans 81 sujets. Le forum fête aujourd'hui ses 110 jours, et la dernière Woltarienne venue rejoindre nos rangs se nomme Effie Chanell'. Bienvenue à elle ! cheers


Nouveautés.

    Tout d'abord, pour vous facilité l'accès de la partie On s'envole, nous inaugurons deux sous-parties. Merci de votre aide, de vos idées, qui nous furent précieuses !

    "Lui et Moi", ainsi que "En l'an 2" sont des concepts basés sur la magie. Le second fera le bonheur des alchimistes ! Lire leur description. "Au revoir Pala ?" et "Vive le futur..." sont deux sous-forums de La Faille. Le premier axé sur les guerres de religion, le second sur la science-fiction, les amateurs de ces contextes pourront s'en donner à cœur joie ! Lire leur description.
    S'il vous plaît, allez également lire ce sondage qui est très important et ne dure qu'au 26 décembre, c'est à dire quatre jours. LE SONDAGE.

    Je conçois que ces nouvelles catégories peuvent être floues. Mais n'ayez pas peur et lancez-vous ! Il n'y a pas de règles et chacun peut l'interpréter à son goût. =)


    La partie Blabla est élargie en quatre forums, dont deux nouveaux. En effet, l'Aide au RP (idée de notre Correctrice), regroupera des tutoriaux d'aide à... Eh bien, d'aide à l'écriture, tandis que le second favorisera la place de l'Animateur. N'hésitez pas à aller voir les sujets d'explications !


Dernières infos.

    Puisque nous parlions des Animateurs un peu plus haut, la catégorie recrutement est ouverte, car nous en voulons un deuxième ! >.<

    Le dernier point est la publicité : plus de membres nous assurera plus de notoriété ; la notoriété remplira le forum, et plus de personnes seront disponibles afin de RP avec vous ou de participer à des animations. Alors, si vous connaissez des amis RPistes, si chacun des membres de ce forum pouvait envoyer une invitation à ses amis en faisant la promo du forum... Ce serait topissime ! <3

    Que vous dire de plus ? Bonnes fêtes, et n'hésitez pas à commenter les nouvelles en postant à la suite ! =3

    :piuu:
Revenir en haut Aller en bas
https://affinitewrpg.forumgratuit.org
Clëa Guéridon
Clëa Guéridon
Véséenne
Féminin Messages : 234
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
News de décembre. Left_bar_bleue200/500News de décembre. Empty_bar_bleue  (200/500)
News de décembre. Vide
MessageSujet: Re: News de décembre.   News de décembre. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:35

J'y réfléchissais (genre, c'est écrit dans ma signature) mais est ce que j'ai le droit d'avoir une aide ? Parce que mes postes sont corrigés par... personne et que quelqu'un pour passer derrière moi ce serait pas du luxe. À deux, on arrivera peut être à corriger les messages avant qu'ils soient lus, ce qui est quand même le but de ma mission.

Merciiii pour la section aide ! Mais je vous déteste tous que je puisse pas gagner des sous... U_U

Bonnes fêtes twa aussi ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://colineshaven.tumblr.com/
Grenadine Air
Grenadine Air
Sétienne
Féminin Messages : 47
Age : 27
News de décembre. Vide
MessageSujet: Re: News de décembre.   News de décembre. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:36

Je peux passer derrière toi, mais si on a plus de monde, on recrutera une autre Correctrice/un autre Correcteur ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Clëa Guéridon
Clëa Guéridon
Véséenne
Féminin Messages : 234
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
News de décembre. Left_bar_bleue200/500News de décembre. Empty_bar_bleue  (200/500)
News de décembre. Vide
MessageSujet: Re: News de décembre.   News de décembre. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:50

Cool ! C'est vrai que si tout le monde à un rôle de Staff, ça gère pas.

Oh ouii, corrige-moi grande et puissante Grenadine... *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://colineshaven.tumblr.com/
Grenadine Air
Grenadine Air
Sétienne
Féminin Messages : 47
Age : 27
News de décembre. Vide
MessageSujet: Re: News de décembre.   News de décembre. Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:02

Joyeuses fêtes à tous ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


News de décembre. Vide
MessageSujet: Re: News de décembre.   News de décembre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News de décembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» News de novembre.
» News d'octobre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Palette de couleurs :: Nouveautés-