Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 News de novembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Responsable
Responsable
Admin
Messages : 193
News de novembre. Vide
MessageSujet: News de novembre.   News de novembre. Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:12


Je fais peur, hein ? *O*

Membres & RPs

On commence par le plus moche : la suppression de Malcolm Kira et Célya Sunshine, qui ne se sont pas manifestés dans la section des présentations.

Je déclare la fin de l'inactivité provoquée par les vacances de la Toussaint ! On réenfile son pantalon de travail, on répond à ses RPs et on active la partie jeux. Mais noon ce sont pas des ordres. >.< Venez customiser la citrouille officielle du forum ! Tous à vos pinceaux, à vos gommettes ! Go go go go !

... Comment ça j'ai l'air d'un tyran... ? u_u

Tout de même, saluons la patinoire de Setia qui accueille deux visiteuses : glisse, glisse, glisse. Les autres RPs avancent lentement, mais, espérons-le, sûrement !

Je suis assez surprise, Tropico n'a encore pas reçu de visiteur officiel. Je comprends bien que la saison froide est arrivée, mais tout de même ! Pour les frileux, rendez-vous à Vésén. Noémie vous attend toujours au comptoir de Vésén ! Elle attend depuis maintenant pas mal de temps, la chope à la main...

Quant à la partie "On s'envole", Spader s'est lancé dans la Faille. Allez vite le rejoindre !


Le staff... Le retour de la suite qui contre-attaque !

Alors, nous pouvons tout d'abord saluer Spader Kira qui s'élève au rang de chef de staff ; Clëa Guéridon qui s'occupe efficacement de son rôle de correctrice.

Vous pouvez lire un peu plus de choses sur ses demoiselles dans ce sujet. Bonne lecture !


Statistiques

Je vous annonce que je suis en train de nous créer une nouvelle en-tête toute joulie ! Elle n'est pas pour tout de suite, mais gare aux mirettes pour décembre !

Le forum compte une douzaine de Woltariens, qui ont eux-même posté près de 445 messages. Merci à tous et continuez votre super activité !
Revenir en haut Aller en bas
https://affinitewrpg.forumgratuit.org
Spader Kira
Spader Kira
Sétien
Messages : 202
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
News de novembre. Left_bar_bleue225/500News de novembre. Empty_bar_bleue  (225/500)
News de novembre. Vide
MessageSujet: Re: News de novembre.   News de novembre. Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:28

Pour Tropico, moi j'ai une candidate sous la main, qui attend que de se lancer, mais toute seule, c'est pas fuun... =P

Et puis, pour la citrouille, mes talents en dessin/graphisme/truc chose bidule sont vraiment nul (et puis j'ai pas de souris) alors comptez pas sur moi. Nah!

Et j'ai hâte de voir le nouvel en-tête! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Responsable
Responsable
Admin
Messages : 193
News de novembre. Vide
MessageSujet: Re: News de novembre.   News de novembre. Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:30

Pas besoin d'être doué en graphisme hein, tu peux rajouter du texte, coller une image, mettre un cadre, de la couleur... T'amuser quoi u_u

Moi aussi j'ai hâte de la voir *SBAF* Je vais me remettre à travailler T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://affinitewrpg.forumgratuit.org
Spader Kira
Spader Kira
Sétien
Messages : 202
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
News de novembre. Left_bar_bleue225/500News de novembre. Empty_bar_bleue  (225/500)
News de novembre. Vide
MessageSujet: Re: News de novembre.   News de novembre. Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:33

Ouaiiiiis..... mais non. Je saurais vraiment pas quoi faire. Et puis j'ai vu trop de citrouilles vraiment classe pour Halloween (parce que par ici, ils fêtent ça bien!) que ça ne ferait qu'une pâle imitation...
Revenir en haut Aller en bas
Clëa Guéridon
Clëa Guéridon
Véséenne
Féminin Messages : 234
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
News de novembre. Left_bar_bleue200/500News de novembre. Empty_bar_bleue  (200/500)
News de novembre. Vide
MessageSujet: Re: News de novembre.   News de novembre. Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:13

Je suis deg, le sujet dans la faille est pour moi à la base mais sérieux désolée, je suis over-bookée. Pareil pour le concours, j'ai pas eu le temps et je m'en veux vous imaginez pas à quel point.
Revenir en haut Aller en bas
http://colineshaven.tumblr.com/
Spader Kira
Spader Kira
Sétien
Messages : 202
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
News de novembre. Left_bar_bleue225/500News de novembre. Empty_bar_bleue  (225/500)
News de novembre. Vide
MessageSujet: Re: News de novembre.   News de novembre. Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:45

C'est pas grave voyons, il va t'attendre sagement. Je suis pas pressée. ^^
Par contre, je veux bien avoir ton avis sur ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Clëa Guéridon
Clëa Guéridon
Véséenne
Féminin Messages : 234
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
News de novembre. Left_bar_bleue200/500News de novembre. Empty_bar_bleue  (200/500)
News de novembre. Vide
MessageSujet: Re: News de novembre.   News de novembre. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:32

Je ne te l'avais pas dit ? Ben alors go : j'adore =3
Revenir en haut Aller en bas
http://colineshaven.tumblr.com/
Noémie Bulle
Noémie Bulle
Véséenne
Messages : 98
Age : 28

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement:
Bourse:
News de novembre. Left_bar_bleue70/500News de novembre. Empty_bar_bleue  (70/500)
News de novembre. Vide
MessageSujet: Re: News de novembre.   News de novembre. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:28

Joyeux mois de Novembre !
Moi je veux bien mettre en place un ou une woltarien/ne sur Tropico, Spader tu me dis ok ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Spader Kira
Spader Kira
Sétien
Messages : 202
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
News de novembre. Left_bar_bleue225/500News de novembre. Empty_bar_bleue  (225/500)
News de novembre. Vide
MessageSujet: Re: News de novembre.   News de novembre. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:19

Ok, bah je ferais sûrement ça un de ces jours. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Bulle
Noémie Bulle
Véséenne
Messages : 98
Age : 28

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement:
Bourse:
News de novembre. Left_bar_bleue70/500News de novembre. Empty_bar_bleue  (70/500)
News de novembre. Vide
MessageSujet: Re: News de novembre.   News de novembre. Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:17

Moi aussi dans ce cas là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


News de novembre. Vide
MessageSujet: Re: News de novembre.   News de novembre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News de novembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» News d'octobre.
» News de décembre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Palette de couleurs :: Nouveautés-