Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ~ Lalwendë, esprit frappeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lalwendë
Lalwendë
Fantôme de Setia
Messages : 22
Age : 28

Ton personnage
Stade: Enfant
Logement:
Bourse:
~ Lalwendë, esprit frappeur Left_bar_bleue80/500~ Lalwendë, esprit frappeur Empty_bar_bleue  (80/500)
~ Lalwendë, esprit frappeur Vide
MessageSujet: ~ Lalwendë, esprit frappeur   ~ Lalwendë, esprit frappeur Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:53

/!\ Personnage sortant du commun, ne soyez pas surpris.
S'il vous vient à l'idée de créer un personnage semblable, merci de me tenir au courant pour préserver l'originalité du mien.
Avant qu'on me le reproche, je tiens à préciser que cette woltarienne ne m'appartient pas dans le jeu officiel. Je suis prête à retirer l'image de son visage si cela est nécessaire.


    Tête : ~ Lalwendë, esprit frappeur 744809_2_2_1
    Nom & prénom : Lalwendë (enfant rieuse), pas de nom de famille
    Sexe : Femelle
    Stade : Enfant, décédée
    Ville : Partout et nulle part, originaire de Setia
    Niveau approx. de RP : Plutôt bon, je préfère limiter la longueur de mes messages pour m'appliquer sur leur qualité. Deux à trois années d'expérience. Oh, peut être important de le préciser... La joueuse qui se cache derrière ce personnage est aussi celle de Clëa Guéridon, si ça peut aider.
    Description : Décrire l'enfant fantôme n'est pas une mince affaire ; tout le monde ne la voit pas et ceux qui le peuvent ne s'en vantent pas. Cependant, la légende l'illustre par la personne menue d'une enfant, trop tôt partie pour l'au-delà. Son pelage serait d'un bleu nuit, relevé par la luminosité étrange de ses oreilles arrondies. Souvent dessinée nue pour accentuer sa fragilité, ses grandes oreilles recouvrant son petit corps, les artistes de tous temps se sont passionnés pour elle. Quant aux historiens, ils nous racontent son origine. Quelle est t'elle ? Vous la découvrirez d'ici peu mais je vous confie déjà qu'il s'agit d'une enfant turbulente, qui s'amuse à embêter toutes les personnes qu'elle croise. Elle trouve cela drôle, les vivants la trouvent agaçante mais jamais dangereuse, c'est une règle d'or.


J'ai conscience de l'étrangeté du personnage, voici d'ailleurs quelques détails qui ont leur importance. Si acceptée, Lalwendë pourra :
    - entrer dans un RP sans y être invitée, pour un maximum de deux messages dans la totalité du sujet ;
    - ne pas être limité à une ville mais voyager librement et gratuitement. Cependant elle ne pourra apparaître à un woltarien (jouer un sujet entier comme un personnage normal) que dans sa ville natale, Setia. ;
    - les nouvelles catégories hors monde Woltarien seraient son domaine de prédilection puisqu'elle seraient aussi irréelles qu'elle-même ;
    - n'étant pas vivante, les concours et autres évènements ne lui seraient pas ouverts ;
    - de même, elle n'aurait pas d'argent, autant par absence de nécessité que par son incapacité à en gagner.


Je crois que c'est tout. Peut être aurais-je dû vous en faire part avant de me lancer, libre à vous de refuser l'idée. Lalwendë hantera avec malice ceux qui la rejetteront...
Revenir en haut Aller en bas
Responsable
Responsable
Admin
Messages : 193
~ Lalwendë, esprit frappeur Vide
MessageSujet: Re: ~ Lalwendë, esprit frappeur   ~ Lalwendë, esprit frappeur Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:29

Je trouve que c'est une idée excellente et fort originale. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://affinitewrpg.forumgratuit.org
Spader Kira
Spader Kira
Sétien
Messages : 202
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
~ Lalwendë, esprit frappeur Left_bar_bleue225/500~ Lalwendë, esprit frappeur Empty_bar_bleue  (225/500)
~ Lalwendë, esprit frappeur Vide
MessageSujet: Re: ~ Lalwendë, esprit frappeur   ~ Lalwendë, esprit frappeur Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:18

J'suis qu'une victime. T-T

Mais j'adore l'idée. Et j'ai hâte que tu viennes m'embêter, vu que j'ai l'air d'être ta proie toute désignée. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë
Lalwendë
Fantôme de Setia
Messages : 22
Age : 28

Ton personnage
Stade: Enfant
Logement:
Bourse:
~ Lalwendë, esprit frappeur Left_bar_bleue80/500~ Lalwendë, esprit frappeur Empty_bar_bleue  (80/500)
~ Lalwendë, esprit frappeur Vide
MessageSujet: Re: ~ Lalwendë, esprit frappeur   ~ Lalwendë, esprit frappeur Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:30

Mais tout un chacun est une proie idéale... Mouwahaha !
Pardon, je vous donne ma parole, je serai sage. Très sage.

Mais un spectre a-t'il vraiment une parole ? ~ Lalwendë, esprit frappeur 3466971001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


~ Lalwendë, esprit frappeur Vide
MessageSujet: Re: ~ Lalwendë, esprit frappeur   ~ Lalwendë, esprit frappeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Lalwendë, esprit frappeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un songe étrange [Lalwendë]
» Réveil mouvementé [Lalwendë]
» Une visite imprévue [Lalwendë] [Studio de Kiara Wolf]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les personnages :: Présentations terminées-