Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un songe étrange [Lalwendë]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noémie Bulle
Noémie Bulle
Véséenne
Messages : 98
Age : 28

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement:
Bourse:
Un songe étrange [Lalwendë] Left_bar_bleue70/500Un songe étrange [Lalwendë] Empty_bar_bleue  (70/500)
Un songe étrange [Lalwendë] Vide
MessageSujet: Un songe étrange [Lalwendë]   Un songe étrange [Lalwendë] Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:43

Noémie se réveilla en sursaut.
Une voix de petite fille venait de lui chuchoter des phrases incompréhensibles dans l'oreille. Noémie aurait juré qu'elle était juste là mais elle eu beau scruter la chambre de fond en comble, elle ne vit pas l'ombre d'un woltarien.
N'étant pas d'un naturel très parano, Noémie éteignit sa lampe de chevet et tenta de se rendormir.
Mais qu'avais voulu dire la voix ? Elle avait seulement compris Oasis .... et Vésén ... et peut-être bien saule pleureur...
Mais tous ces mots n'ont aucun sens ensemble ! Quoi que ...
Perdue dans ses pensées pour comprendre ce qu'a voulu dire la petite fille, Noémie trouva enfin le sommeil.

Noémie sentit le sable fin entre ses doigts, elle ouvrit les yeux et vit du ciel bleu azur.
Elle se mit rapidement sur ses pieds et détailla la scène. Devant elle une oasis. assez banale, du sable, des cocotiers et une étendue d'eau. Elle s'y approcha et la première chose qu'elle vit fut son reflet.
Mais que faisait-elle en maillot de bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë
Lalwendë
Fantôme de Setia
Messages : 22
Age : 28

Ton personnage
Stade: Enfant
Logement:
Bourse:
Un songe étrange [Lalwendë] Left_bar_bleue80/500Un songe étrange [Lalwendë] Empty_bar_bleue  (80/500)
Un songe étrange [Lalwendë] Vide
MessageSujet: Re: Un songe étrange [Lalwendë]   Un songe étrange [Lalwendë] Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:52

Le seul plaisir d'un fantôme, c'est d'être obéi.
Le seul plaisir d'un woltarien ayant reçu un ordre paranormal, c'est d'y d'obéir.


Lalwendë était assez fière de sa prestation dans la chambre de cette woltarienne. Elle avait sûrement un nom mais c'était bien le dernier des soucis du spectre. Tout ce qu'elle voulait, c'était être exaucée et dans le cas contraire, en faire payer un cher tribut à la petite insolente. Pour l'instant d'ailleurs, elle ne méritait que ça. De quel droit s'était-elle rendormie ? Le message n'était-il pas assez clair ? Peut-être aurait-elle dû insister sur le fait qu'elle la voulait maintenant, pas dans deux siècles. Qu'à cela ne tienne, elle la rejoint dans son rêve.

Comme prévu, les deux woltariennes se trouvaient dans l'Oasis du désert de Vésén, de loin le lieu préféré de Lalwendë. Comme elle aurait aimé mourir là-bas ! Taquiner les malfrats de cette ville de brutes aurait été nettement moins ennuyant que de jouer les justicières à la patinoire. L'éternité est si longue, il vaut mieux avoir un terrain de jeu qui en vaille la chandelle, sinon c'est l'ennui... mortel.

À présent qu'elle avait cette chance de rencontrer une Véséenne, elle voulait faire les choses bien. Silencieusement, invisible, elle pénétra dans l'eau, juste devant la woltarienne. Son absence de matière ne fit bouger aucune goutte d'eau, ce qui l'impressionna elle-même. Se plaçant délicatement à la place du reflet imparfait de la grise demoiselle, elle se laissa apparaître soudain.


- Bouh !


Dernière édition par Lalwendë le Lun 16 Jan - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Bulle
Noémie Bulle
Véséenne
Messages : 98
Age : 28

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement:
Bourse:
Un songe étrange [Lalwendë] Left_bar_bleue70/500Un songe étrange [Lalwendë] Empty_bar_bleue  (70/500)
Un songe étrange [Lalwendë] Vide
MessageSujet: Re: Un songe étrange [Lalwendë]   Un songe étrange [Lalwendë] Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:12

Alors que Noémie observait son reflet, intriguée par le fait d’être simplement vêtue d'un maillot de bain 2 pièces qui la laissait bien nue si elle se faisait attaquer. Elle n'avait pas l'habitude de sortir sans arme, elle prévoyait toujours au moins une petite dague qu'elle coinçait dans ses bottes...
Perdue dans ses pensées, Noémie ne pu réprimer un cri de surprise quand une petite fille sortie de son reflet.
L'esprit combatif de la jeune Véséenne prit rapidement le dessus, et elle se mit en position de combat. Sa main vint chercher le pommeau de son épée quand elle se souvint de sa tenue inadaptée à la situation. La belle affaire, elle se faisait attaquer alors qu'elle était en tenue de plage. Tant pis, elle avait appris dans les rues de Vésén le combat à mains nues donc si l'intruse voulait l'attaquer, elle saurait riposter sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë
Lalwendë
Fantôme de Setia
Messages : 22
Age : 28

Ton personnage
Stade: Enfant
Logement:
Bourse:
Un songe étrange [Lalwendë] Left_bar_bleue80/500Un songe étrange [Lalwendë] Empty_bar_bleue  (80/500)
Un songe étrange [Lalwendë] Vide
MessageSujet: Re: Un songe étrange [Lalwendë]   Un songe étrange [Lalwendë] Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:27

Lalwendë sourit, amusée par cette woltarienne naïve et totalement primitive dans sa réaction. Elle se croyait forte, ses poings mis en avant. Comme si elle avait la moindre chance de frapper un spectre... Ses petites mains fragiles seraient passées à travers le corps immatériel du fantôme, n'ayant aucun effet sur elle, créant un nuage bleuté qui disparaîtrait aussi vite qu'il était apparu.

Elle sortit de l'eau, tout à fait visible, translucide cependant. Cette lueur bleutée, comme une signature de sa présence, enrobait son corps frêle d'enfant trop tôt arrachée à la vie. Elle posa un pied sur la berge et approcha la demoiselle guerrière.


- Tu es assez ridicule, tu sais. Je suis morte, je n'ai pas peur de toi.

Posant une main glacée sur son poing droit, elle y exerça une légère pression pour qu'elle baisse sa garde. Elle ne voulait pas l'effrayer autant, elle ne lui ferait rien ; parce qu'elle avait besoin d'elle, aussi insensé cela puisse paraître.

Observant le regard indescriptible de la demoiselle, elle ne put s'empêcher de rire. Souriant sincèrement, elle pencha la tête sur le côté. Beaucoup plus petite qu'elle, elle lui arrivait à la poitrine et devait lever la tête pour la regarder dans les yeux, ce qu'elle détestait. Pour remédier à cette injuste différence de taille, le spectre se laissa monter dans les airs, de sorte qu'elle soit quelques centimètres au dessus de sa victime. Positionnement bien plus juste à son goût.


- Tu m'as vue en songe, parce que je désire faire appel à ta renommée et tes droits.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Bulle
Noémie Bulle
Véséenne
Messages : 98
Age : 28

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement:
Bourse:
Un songe étrange [Lalwendë] Left_bar_bleue70/500Un songe étrange [Lalwendë] Empty_bar_bleue  (70/500)
Un songe étrange [Lalwendë] Vide
MessageSujet: Re: Un songe étrange [Lalwendë]   Un songe étrange [Lalwendë] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:19

Noémie resta ainsi en position de défense jusqu'à ce que la petite fille sorte de l'eau.
Elle était minuscule et un peu... transparente... Noémie cligna des yeux plusieurs fois, baissant un tout petit peu sa garde. Mais que se passait-il ici ?
La petite fille lui sortit un :


- Tu es assez ridicule, tu sais. Je suis morte, je n'ai pas peur de toi.

Noémie ouvrit la bouche en grand et n’eut pas peur d'être encore plus ridicule parce que de 1) le ridicule ne tue pas et que de 2) en maillot de bain face à un fantôme la situation était déjà très ridicule !
La jeune Véséenne lâcha totalement sa garde quand la fillette s'éleva du sol pour venir à son niveau. Quand elle pu enfin la regarder dans les yeux elle s’arrêta et ria devant l'air de Noémie :


- Tu m'as vue en songe, parce que je désire faire appel à ta renommée et tes droits.

Un songe... ? Aaah... Elle était dans un rêve ! Tout s'explique maintenant ! Avant de répondre, elle ferma les yeux, pensa très fort à une tenue et fut soulager de sentir le tissu contre sa peau. Elle regarda le petit fantome et pensa à un film qu'elle avait vu dans lequel un très beau woltarien disait : - Les rêves semblent vrai tant qu'on est dedans, ce n'est qu'au réveil qu'on remarque ce qu'ils avaient d'étrange.
Puis elle sourit et demanda :

- En quoi je peux t'être utile ?

[Sache que je compte continuer ce RP ! Et en faire d'autres mais surtout dans la section rêve et compagnie ! ^^]


Corrigé par Clëa Guéridon
Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë
Lalwendë
Fantôme de Setia
Messages : 22
Age : 28

Ton personnage
Stade: Enfant
Logement:
Bourse:
Un songe étrange [Lalwendë] Left_bar_bleue80/500Un songe étrange [Lalwendë] Empty_bar_bleue  (80/500)
Un songe étrange [Lalwendë] Vide
MessageSujet: Re: Un songe étrange [Lalwendë]   Un songe étrange [Lalwendë] Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:33

Un nuage passa sur l'oasis. Il était bien seul, dans le grand ciel bleu. Lalwendë avait choisi ce paysage imprévisible, il était son préféré après les zones glacées des montagnes escarpées. Vésén, décidément, quelle ville merveilleuse... Un instant, le spectre eut l'idée folle de punir Pala, parce qu'il ne l'avait pas fait mourir au bon endroit. Puis elle réalisa que toute chose connait ses limites, qu'elle-même n'était pas plus puissante que Lui. Ce qui l'énerva profondément. D'autant plus que sa victime avait compris la situation bien mieux qu'elle ne s'y attendait... Son sourire enfantin toujours scotché à son visage d'ange, elle répliqua à cette offense.

- C'est bien, tu es plus intelligente que je ne le croyais. Le Rêve est un univers formidable, que l'on maîtrise presque entièrement ; sans avoir aucun contrôle sur son commencement, ou sa fin.

Par ces mots, Lalwendë insinuait qu'elle seule pouvait mettre fin à cette apparition, dès que bon lui semblerait. Chose qu'elle ne ferait évidemment pas, tant qu'elle n'aurait pas la certitude d'être exaucée.

Elle se sentait si petite devant la guerrière... si peu armée fut-elle. Le fantôme avait besoin de se sentir puissante pour exister. Levant un bras vers l'infini céleste, elle frôla le nuage gris, puis le perça d'un geste de la main. Une pluie magique s’abattit sur le duo ; l'eau irréelle passait à travers le corps immatérielle de Lalwendë, qui tourna sa face vers la source de son contentement. Elle sentait la pluie, bien qu'elle ne la mouille pas. La force qui s'en dégageait lui plaisait ; c'était naturel, beau. On ne pouvait jamais vraiment la garder prisonnière, mais elle était bien réelle. L'enfant décédée eut aimé être une goutte de pluie.

Baissant les yeux sur Noémie, une lueur folle dans le regard, elle eut un sourire plus mesquin qu'auparavant. Il était temps de lui faire part de ses ordres.


- Je possède de l'or.

Cette phrase lui sembla ridicule. Cela ne voulait rien dire, posséder. Que possède-t-on ? Rien. Tout peut nous être arraché du jour au lendemain, sans aucune autre raison que l'envie idiote qu'un autre éprouve, de nous le retirer. La vie par exemple. Lalwendë pensa fébrilement, que celui qui lui avait pris la sienne n'était finalement pas si sot. Il avait raison, elle avait cru posséder sa vie mais elle avait eu tort.

- Je ne veux pas le garder. Tu vas m'aider à m'en séparer.

Avoir besoin d'aide était un sentiment qu'elle haïssait. Elle n'avait besoin de personne, jamais. Elle voulait du moins, que ce fut vrai. Cependant, elle n'avait parfois d'autre choix que d'utiliser la race woltarienne pour parvenir à ses fins. De ce fait, elle n'utilisait pas d'impératif. Inutile de lui donner un ordre, sa victime savait pertinemment qu'elle n'avait pas le choix. Et si elle ne le savait pas encore, elle s'en apercevrait bientôt.

- Tu vas organiser une de ces manifestations lucratives. Je donnerai ma fortune à celui qui me représentera le mieux. Quant à toi, j'espère que tu sauras rassembler les foules. Ou du moins, je t'assure que toi, tu l'espères.

Malgré ces paroles arrogantes, Lalwendë ne perdait pas son sourire, si franc, si joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Bulle
Noémie Bulle
Véséenne
Messages : 98
Age : 28

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement:
Bourse:
Un songe étrange [Lalwendë] Left_bar_bleue70/500Un songe étrange [Lalwendë] Empty_bar_bleue  (70/500)
Un songe étrange [Lalwendë] Vide
MessageSujet: Re: Un songe étrange [Lalwendë]   Un songe étrange [Lalwendë] Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:44

La petite fille leva les bras sous le regard ébahi de Noémie et une pluie fine tomba sur elles. Mais la pluie ne mouillait pas, elle caressait. Le visage translucide le la fillette se tourna vers le ciel en souriant.
Puis elle regarda Noémie et dit simplement :


- Je possède de l'or.

À ces mots Noémie tiqua ; si elle savait qu’à son réveil tout cela ne serait plus qu’un vague souvenir, l’or était pour elle, quelque chose de vital. Oui, depuis qu’elle est à Vésén l’or et les pierres précieuses sont devenus une de ses priorités, après taper sur des monstres et des méchants bien sûr ! Même si se battre lui permettait souvent de gagner des sous. Malgré cela, la jeune woltarienne ne roulait pas sur l’or, et en fin de mois, le besoin d’argent se faisait sentir.

- Je ne veux pas le garder. Tu vas m'aider à m'en séparer.

Noémie sourit, le petit fantôme voulait se débarrasser de ses sous ? Très bien, elle pouvait tout lui prendre même ! En effet, qu’est-ce qu’un fantôme pourrait bien faire de son argent ? Et au vu des pouvoirs de celle qui se trouvait devant elle, elle pouvait même créer de l’or à volonté si ça se trouve ! Sur un ton posé, la petite fille continua.

- Tu vas organiser une de ces manifestations lucratives. Je donnerai ma fortune à celui qui me représentera le mieux. Quant à toi, j'espère que tu sauras rassembler les foules. Ou du moins, je t'assure que toi, tu l'espères.

Mais de quoi parle-t-elle ? Elle ne veut pas me donner les sous ? Elle veut que je fasse une sorte de … Concours ? Très bien, rassembler les foules elle pouvait le faire, elle avait des relations. Sa fortune ? A combien elle s’élève cette fortune ? Noémie voulait bien faire ce qu’on lui demandait mais à une condition…

- Très bien, je veux bien t’aider à te débarrasser de ton or, mais qu’est-ce qui ferai que j’ai envie de le faire ?

Voilà comment glisser que Noémie voulait une compensation !


Corrigé par Clëa Guéridon
Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë
Lalwendë
Fantôme de Setia
Messages : 22
Age : 28

Ton personnage
Stade: Enfant
Logement:
Bourse:
Un songe étrange [Lalwendë] Left_bar_bleue80/500Un songe étrange [Lalwendë] Empty_bar_bleue  (80/500)
Un songe étrange [Lalwendë] Vide
MessageSujet: Re: Un songe étrange [Lalwendë]   Un songe étrange [Lalwendë] Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:43

Le fantôme leva un sourcil. C'était... pathétique. Comment les woltariens pouvaient-ils éprouver un tel intérêt pour quelque chose de matériel ? Ils ne peuvent rien posséder éternellement, pourquoi n'en étaient-ils pas conscients ? Les ramener sur la terre ferme, voilà ce qu'il fallait faire. Coûte que coûte, leur faire comprendre que ce qui se touche ne fait pas vivre. Quoi que, ils avaient l'air de se servir de ces petits objets dorés pour évoluer dans leur société. Absurde.

Lorsqu'elle remarqua les yeux étincelants d'envie qu'arborait la woltarienne, elle se plaqua une main sur le front. Ridicule, cette jeune femelle était ridicule. Si tous les membres de cette espèce ratée lui ressemblaient, elle n'aurait jamais terminé cette mission de conversion à la réalité. La perspective de durée que lui prendrait ce changement la martyrisait.

Plus encore, cette dernière réplique de la demoiselle n'eut qu'un effet sur elle : l'énerver profondément. Elle ne la portait pas dans son cœur, décidément, cette Véséenne.

- Je m'en moque.

Quelle idée de devoir avoir envie de faire quelque chose pour que ce soit fait... Mes aïeux, qu'elle personnalité naïve et immature !

- En revanche je devine assez bien ce qui pourrait te convaincre de ne pas refuser. Tu veux un aperçu, faible woltarienne ?

Un rictus malsain lui prit les lèvres. Elle imaginait déjà cette immonde créature, se tordant de douleur, maîtrisée par une force destructrice, qui pourtant ne la blesserait pas. La pire des souffrance n'est pas réelle... Elle se cache dans les méandres de l'âme, prête à surgir à tout instant, détruisant l'esprit sans toucher au corps. La façon, probablement, la plus convaincante qui soit d'obtenir ce que l'on désire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un songe étrange [Lalwendë] Vide
MessageSujet: Re: Un songe étrange [Lalwendë]   Un songe étrange [Lalwendë] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un songe étrange [Lalwendë]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ Lalwendë, esprit frappeur
» Réveil mouvementé [Lalwendë]
» Une visite imprévue [Lalwendë] [Studio de Kiara Wolf]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP extravagant :: On s'envole ! :: La Faille-