Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maiko Guéridon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maiko Guéridon
Maiko Guéridon
Véséenne
Féminin Messages : 7
Age : 23

Ton personnage
Stade: Adolescent
Logement: Studio
Bourse:
Maiko Guéridon Left_bar_bleue50/500Maiko Guéridon Empty_bar_bleue  (50/500)
Maiko Guéridon Vide
MessageSujet: Maiko Guéridon   Maiko Guéridon Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:36

  • Tête : Maiko Guéridon 674092_2_2_1
  • Nom & prénom : Guéridon Maiko
  • Sexe : Femelle
  • Stade : Adolescente
  • Ville : Vésén
  • Niveau approx. de RP : Bof... X3 C'est la première fois que je fais du RP mais je m'applique. Correcteur à proximité...
  • Description : Maiko a l'apparence que son prénom suggère : teint pâle légèrement gris et fines rayures violettes, un corps fluet et des membres gracieux ; elle a tout d'une petite danseuse. En effet, son prénom signifie "ballerine".
    Bien qu'elle en ait passé l'âge depuis bien des jours, Maiko s'amuse dans son jardinet en admirant attentivement les chamoineaux, les papillons, la neige ou la pluie.

    Elle ne travaille que rarement mais son intelligence lui permet de ne pas chavirer. Maiko, aimant beaucoup la physique-chimie, l'art en tout genre et les mathématiques, elle se sort rapidement des leçons à apprendre dans ces matières là. En revanche elle déteste le woltarien.

    Maiko n'a pas eu d'enfance difficile même si elle ne put que très rarement rencontrer sa famille, qui de toutes façons n'est présente que du côté de sa mère. D'ailleurs, cette dernière est la tante de Clëa Guéridon, ce qui fait de Maiko sa cousine germaine.
    Cette cousine, Maiko y tient énormément car parmi toutes, c'est elle qui l'écoute et la comprend. C'est aussi celle qu'elle peut voir le plus souvent.
    Depuis quelques temps, sa cousine adorée étant partie à Vésén, Maiko a décidé de la rejoindre car sans personne sur qui compter, sa vie finirait par mal tourner, puisqu'elle ne fait même plus confiance à ses propres parents.
Revenir en haut Aller en bas
Spader Kira
Spader Kira
Sétien
Messages : 202
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
Maiko Guéridon Left_bar_bleue225/500Maiko Guéridon Empty_bar_bleue  (225/500)
Maiko Guéridon Vide
MessageSujet: Re: Maiko Guéridon   Maiko Guéridon Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:36

Maiko Guéridon 702243357
Bonjour, et bienvenuuuuue!

Je vois que tout est en ordre, ta fiche est super, alors je te souhaite un bon jeu, et la Resp passera très bientôt pour te valider!
Dès que ce sera fait, il ne te restera plus qu'à faire fiche personnelle et à remplir ta fiche de personnage sur ton profil, et tu pourras commencer à RP!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Responsable
Responsable
Admin
Messages : 193
Maiko Guéridon Vide
MessageSujet: Re: Maiko Guéridon   Maiko Guéridon Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:41

Bienvenue parmi nous, cousine de Clëa !

Tout est super, je t'ajoute dans le groupe des Woltariens.
Et pas d'inquiétude, les correctrices sont toujours à l'affût ! :3

Tu peux désormais aller poster ta fiche personnelle, que tu personnaliseras suivant ton jeu.
Pour toute question, adresse toi à Spader ou Clëa.

Voilàà !
Responsable.
Maiko Guéridon 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
https://affinitewrpg.forumgratuit.org
Clëa Guéridon
Clëa Guéridon
Véséenne
Féminin Messages : 234
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
Maiko Guéridon Left_bar_bleue200/500Maiko Guéridon Empty_bar_bleue  (200/500)
Maiko Guéridon Vide
MessageSujet: Re: Maiko Guéridon   Maiko Guéridon Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:46

Mouhahaha, je suis fan de vous les gens.

Je vous présente ma petite soeur, 11 ans, que j'ai convaincue de nous rejoindre. ^^ Donc je veille, question orthographe ! Grinning Winking
Revenir en haut Aller en bas
http://colineshaven.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Maiko Guéridon Vide
MessageSujet: Re: Maiko Guéridon   Maiko Guéridon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maiko Guéridon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Studio de Maiko Guéridon
» Demande de Logement - Maiko Guéridon
» ~ Clëa Guéridon
» Studio de Clëa Guéridon
» Absences de Clëa Guéridon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les personnages :: Présentations terminées-