Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelles catégories.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Responsable
Responsable
Admin
Messages : 193
Nouvelles catégories. Vide
MessageSujet: Nouvelles catégories.   Nouvelles catégories. Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:32

Bonjour bonjour forum ! Very Happy

J'ai un peu marre que le forum stagne, donc c'est un renouveau pour Noël. Qui dit renouveau dit changements !
Entre autre, un nouveau graphisme, mais ce n'est pas le sujet sur lequel je voulais vous parler. Nous cherchons des idées de nouvelles catégories pour la section "On s'envole" ! Car trop peu de monde y poste, sûrement par peur de se lancer. Nous voulons préciser des univers. Voilà deux sections que j'ai imaginées.

Au revoir Pala ?
Citation :
La douce planète Woltar abîmée par les chocs belliqueux des révolutionnaires. Il y a des armes, des cris, de la violence, des gestes de générosité, et d'autres cruels. Qui a lancé le premier cette idée ? Celle qui insinuerait que Pala n'est rien d'autre qu'un Woltarien un peu plus éveillé et qui a décidé de rendre son nom immortel, qu'il n'y aurait en fait aucun dieu là-haut, pour veiller sur la destinée des Woltariens...

Entre révolutionnaires, fervents croyants et girouettes, le conflit a peu à peu évolué en guerre englobant quasiment toute la planète.

Ce serait une sous-catégorie de La Faille.

Lui et moi.
Citation :
Je suis sensible, il se montre cruel. Je me montre réceptif aux émotions de ceux qui m'entourent, il envoie balader ceux qui lui montrent un peu de leur faiblesse. Je suis plutôt timide et lui, il obtient toutes ces jolies filles d'un claquement de doigt... Qui donc ?

Cet autre moi. Ma voix, mon corps. Lorsqu'une émotion intense me saisit, il ressort. Moi je reste là, en surface, je regarde ce qu'il fait. Le résultat balance entre désagréments et surprises. Mais est-il seulement possible de le contrôler ?

Sous-catégorie de Magie Crépitante. Aimez-vous ? Avez-vous des idées ?

Merci ! Nouvelles catégories. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
https://affinitewrpg.forumgratuit.org
Grenadine Air
Grenadine Air
Sétienne
Féminin Messages : 47
Age : 27
Nouvelles catégories. Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles catégories.   Nouvelles catégories. Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:46

Allo allo, ce serait gentil de répondre ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Bulle
Noémie Bulle
Véséenne
Messages : 98
Age : 28

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement:
Bourse:
Nouvelles catégories. Left_bar_bleue70/500Nouvelles catégories. Empty_bar_bleue  (70/500)
Nouvelles catégories. Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles catégories.   Nouvelles catégories. Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:10

Hey Smile
Je trouve ton idée très bonne et moi celui de Au revoir Pala ? .. J'ADOOOREEE !! Very Happy

Par contre le Lui et Moi, j'aime beaucoup l'idée mais j'ai un peu du mal à voir comment on va procéder ... :/ Chacun choisira qui va être son autre lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Spader Kira
Spader Kira
Sétien
Messages : 202
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
Nouvelles catégories. Left_bar_bleue225/500Nouvelles catégories. Empty_bar_bleue  (225/500)
Nouvelles catégories. Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles catégories.   Nouvelles catégories. Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:42

Moi c'est un peu l'opposé de Noémie. Je suis fan de Lui et Moi et j'ai du mal à voir comment faire pour jouer dans Au revoir Pala. ^^

Pour moi, dans Lui et Moi, tu joues les deux personnalités. C'est ça qui est fun. Ou sinon, chacun fait comme il veut. Mais moi, je vois très bien comment je pourrais faire.

Pour l'autre, ça peut être intéressant, mais je vois pas trop comment jouer ça. Dans quel contexte?
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Bulle
Noémie Bulle
Véséenne
Messages : 98
Age : 28

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement:
Bourse:
Nouvelles catégories. Left_bar_bleue70/500Nouvelles catégories. Empty_bar_bleue  (70/500)
Nouvelles catégories. Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles catégories.   Nouvelles catégories. Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:49

Alors, je me posais plus la question de comment on va faire pour venir et partir du monde ... Toujours en reve ? On pourra s'en souvenir plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Spader Kira
Spader Kira
Sétien
Messages : 202
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
Nouvelles catégories. Left_bar_bleue225/500Nouvelles catégories. Empty_bar_bleue  (225/500)
Nouvelles catégories. Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles catégories.   Nouvelles catégories. Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:40

Ouais, c'est toujours dans les rêves.
A la limite, on peut faire des rêves récurrents, genre il s'en souvient pas à son réveil, mais chaque nuit, il retourne dans ce monde. Avec évolution du temps de l'autre côté. Ça pourrait être franchement fun.

Bah après, en catégorie, on pourrait déterminer des périodes précises.
Par exemple, un dans une sorte de campagne moyen-âgeuse. Avec des histoires de sorcellerie.
Un à l'époque de la création des différentes villes.

On peut imaginer un truc sur une guerre entre deux races, et au final, les survivants seraient les enfants des deux races. D'un côté, des grands félins, très minces et agiles qui vivent dans les arbres. De l'autre, le côté plus "humain" avec toute la technologie.

Et bref, vous voyez le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine Air
Grenadine Air
Sétienne
Féminin Messages : 47
Age : 27
Nouvelles catégories. Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles catégories.   Nouvelles catégories. Icon_minitimeMer 14 Déc - 5:39

Moi j'imaginais plutôt une sorte de catégorie "hors-rp", je veux dire complètement hors des villes et du concept normal. Les rencontres faites dans cette catégorie restent dans cette catégorie, car le concept de rêve est difficile à jouer, je trouve. x_x
Revenir en haut Aller en bas
Spader Kira
Spader Kira
Sétien
Messages : 202
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
Nouvelles catégories. Left_bar_bleue225/500Nouvelles catégories. Empty_bar_bleue  (225/500)
Nouvelles catégories. Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles catégories.   Nouvelles catégories. Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:26

Ou on peut le faire comme ça aussi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Bulle
Noémie Bulle
Véséenne
Messages : 98
Age : 28

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement:
Bourse:
Nouvelles catégories. Left_bar_bleue70/500Nouvelles catégories. Empty_bar_bleue  (70/500)
Nouvelles catégories. Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles catégories.   Nouvelles catégories. Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:00

C'est vrai que c'est pas une mauvais idée ...

Bref moi j'aime bicou !
Revenir en haut Aller en bas
Responsable
Responsable
Admin
Messages : 193
Nouvelles catégories. Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles catégories.   Nouvelles catégories. Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:01

Super, alors n'hésitez pas à balancer vos idées. Je ferai une petite maintenance d'ici dimanche pour installer le nouveau design et les nouvelles catégories, puis la new. *Fatiguée d'avance.*
Revenir en haut Aller en bas
https://affinitewrpg.forumgratuit.org
Spader Kira
Spader Kira
Sétien
Messages : 202
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
Nouvelles catégories. Left_bar_bleue225/500Nouvelles catégories. Empty_bar_bleue  (225/500)
Nouvelles catégories. Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles catégories.   Nouvelles catégories. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:54

Au fait, vous avez rien dit sur mes idées de catégories. >_>

Et courage Responsable! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Clëa Guéridon
Clëa Guéridon
Véséenne
Féminin Messages : 234
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
Nouvelles catégories. Left_bar_bleue200/500Nouvelles catégories. Empty_bar_bleue  (200/500)
Nouvelles catégories. Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles catégories.   Nouvelles catégories. Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:23

J'aime diablement beaucoup cette idée, juste est ce qu'on peut m'expliquer comment on joue dans Lui et moi ? On a un sujet pour soi tout seul ? On joue deux personnages ?

En gros, y aurait une partie du forum réelle avec les villes et tout le tintouin et une autre partie irréelle qui se résumerait aux rêves de nos woltariens ou à une quatrième dimension dont on ne garde aucun souvenir, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colineshaven.tumblr.com/
Responsable
Responsable
Admin
Messages : 193
Nouvelles catégories. Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles catégories.   Nouvelles catégories. Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:57

On va pas jouer seul dans un sujet, c'est un RP ! Razz
Tu joues un Woltarien et son double, sorte de subconscient qui possède le contraire de ses qualités et de ses défauts... Ce seraient pas des rêves, juste un RP pour le fun avec d'autres personnes, sans souvenir pour le Wolt' !

Je mets les nouvelles catégories aujourd'hui, et Spad, je développerai certaines de tes idées, merci ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://affinitewrpg.forumgratuit.org
Clëa Guéridon
Clëa Guéridon
Véséenne
Féminin Messages : 234
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
Nouvelles catégories. Left_bar_bleue200/500Nouvelles catégories. Empty_bar_bleue  (200/500)
Nouvelles catégories. Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles catégories.   Nouvelles catégories. Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:22

Ah ouais, c'est bien bon ça... *_* Merci pour tes idées géniales !
Revenir en haut Aller en bas
http://colineshaven.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Nouvelles catégories. Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles catégories.   Nouvelles catégories. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles catégories.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: La plume à la main :: Questions-