Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présence ralentie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Responsable
Responsable
Admin
Messages : 193
Présence ralentie. Vide
MessageSujet: Présence ralentie.   Présence ralentie. Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:19

Coucou ! Very Happy

Samedi, c'est le départ en vacances. J'espère ne pas être véritablement absente mais je risque d'être beauuucoup moins présente. :/

Je suis désolée. En cas de souci, de question, vous vous adresserez à Spader durant cette période ; qu'il ne panique pas, je lui fais confiance pour prendre des initiatives. Razz

J'espère que vous allez tous passer de bonnes vacances ! ♪
Responsable.
Revenir en haut Aller en bas
https://affinitewrpg.forumgratuit.org
Spader Kira
Spader Kira
Sétien
Messages : 202
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
Présence ralentie. Left_bar_bleue225/500Présence ralentie. Empty_bar_bleue  (225/500)
Présence ralentie. Vide
MessageSujet: Re: Présence ralentie.   Présence ralentie. Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:22

Tu peux compter sur moi Res' je serai là pour surveiller le forum, et veiller au grain.

Bonnes vacances en tout cas! :3
Revenir en haut Aller en bas
Clëa Guéridon
Clëa Guéridon
Véséenne
Féminin Messages : 234
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
Présence ralentie. Left_bar_bleue200/500Présence ralentie. Empty_bar_bleue  (200/500)
Présence ralentie. Vide
MessageSujet: Re: Présence ralentie.   Présence ralentie. Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:06

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! =P

I'm just kidding, on sera très sage. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://colineshaven.tumblr.com/
Responsable
Responsable
Admin
Messages : 193
Présence ralentie. Vide
MessageSujet: Re: Présence ralentie.   Présence ralentie. Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:56

Me voilà revenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://affinitewrpg.forumgratuit.org
Spader Kira
Spader Kira
Sétien
Messages : 202
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
Présence ralentie. Left_bar_bleue225/500Présence ralentie. Empty_bar_bleue  (225/500)
Présence ralentie. Vide
MessageSujet: Re: Présence ralentie.   Présence ralentie. Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:20

Vouaiiiiiiiiiiiiiiis \o/
Revenir en haut Aller en bas
Responsable
Responsable
Admin
Messages : 193
Présence ralentie. Vide
MessageSujet: Re: Présence ralentie.   Présence ralentie. Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:28

Vous aurez prochainement les news de novembre =3
Revenir en haut Aller en bas
https://affinitewrpg.forumgratuit.org
Spader Kira
Spader Kira
Sétien
Messages : 202
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
Présence ralentie. Left_bar_bleue225/500Présence ralentie. Empty_bar_bleue  (225/500)
Présence ralentie. Vide
MessageSujet: Re: Présence ralentie.   Présence ralentie. Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:33

Cool! =3

Mais question plus importante: tu as passé de bonnes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Responsable
Responsable
Admin
Messages : 193
Présence ralentie. Vide
MessageSujet: Re: Présence ralentie.   Présence ralentie. Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:37

Wééééééé ! J'ai fait le plein de beusous et de câlins avec mon namoureux, je suis toute rechargée jusqu'à Noël ('fin si je tiens le coup) ! =D

Sinon j'ai vu toute ma famille, et bla bla. Et vouuus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://affinitewrpg.forumgratuit.org
Spader Kira
Spader Kira
Sétien
Messages : 202
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
Présence ralentie. Left_bar_bleue225/500Présence ralentie. Empty_bar_bleue  (225/500)
Présence ralentie. Vide
MessageSujet: Re: Présence ralentie.   Présence ralentie. Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:42

Bah c'est coool ça! =3

Moi? Bah, j'ai travaillé (pas l'fun), pis j'ai glandouillé (déjà plus le fun).
Et puis c'était mon n'anniversaire, alors j'ai fêté ça avec mes amis, et une partie de ma famille qui était de passage pour les vacances.
Et puis ma rentrée c'était ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Responsable
Responsable
Admin
Messages : 193
Présence ralentie. Vide
MessageSujet: Re: Présence ralentie.   Présence ralentie. Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:44

Je savais même paaaaas >.<

Avec trois jours de retard : happy anniversaiiiiire Présence ralentie. 1856973797
Revenir en haut Aller en bas
https://affinitewrpg.forumgratuit.org
Spader Kira
Spader Kira
Sétien
Messages : 202
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
Présence ralentie. Left_bar_bleue225/500Présence ralentie. Empty_bar_bleue  (225/500)
Présence ralentie. Vide
MessageSujet: Re: Présence ralentie.   Présence ralentie. Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:48

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :louveuh:
Revenir en haut Aller en bas
Responsable
Responsable
Admin
Messages : 193
Présence ralentie. Vide
MessageSujet: Re: Présence ralentie.   Présence ralentie. Icon_minitimeMar 27 Déc - 9:31

Salut tout le monde,

Je reviens à la rentrée. Je passerai une fois par jour pour valider les nouveaux ; le staff, je vous laisse gérer ! :3

Resp. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://affinitewrpg.forumgratuit.org
Spader Kira
Spader Kira
Sétien
Messages : 202
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
Présence ralentie. Left_bar_bleue225/500Présence ralentie. Empty_bar_bleue  (225/500)
Présence ralentie. Vide
MessageSujet: Re: Présence ralentie.   Présence ralentie. Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:12

Profite bien! Présence ralentie. 702243357
Et reviens nous vite.

Spad'
Revenir en haut Aller en bas
Clëa Guéridon
Clëa Guéridon
Véséenne
Féminin Messages : 234
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
Présence ralentie. Left_bar_bleue200/500Présence ralentie. Empty_bar_bleue  (200/500)
Présence ralentie. Vide
MessageSujet: Re: Présence ralentie.   Présence ralentie. Icon_minitimeMer 4 Jan - 2:47

Dans la famille présences ralenties, je demande la correctrice. Bingo !

Here we go again, je ne vais plus avoir un accès à internet très sûr pour quelques temps. Tout le Clan est en stase ; si on vous le demande, dites que mes parents sont trop stricts - ou que je fais pas mes devoirs, ça dépend du camp dans lequel vous vous rangez.

Bref, je vais tricher de mon mieux pour rester aussi présente que possible mais je ne vous promets rien.
Dans le cas dramatique où je ne viendrais pas pendant plusieurs semaines, je lègue mes pouvoirs surpuissants à Meytàn, c'est ma dernière volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://colineshaven.tumblr.com/
Responsable
Responsable
Admin
Messages : 193
Présence ralentie. Vide
MessageSujet: Re: Présence ralentie.   Présence ralentie. Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:44

Ze voiiis, Mlle qui préfère squatter mon sujet plutôt que le sien !
*Fait semblant de grogner.*

Bon eh bien, triche le maximum et reviens-nous, moi je (re) suis là progressivement d'ici le we prochain, je serai tout à fait opérationnelle. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://affinitewrpg.forumgratuit.org
Meytàn V. Neras
Meytàn V. Neras
Véséen
Messages : 38
Age : 30

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement:
Bourse:
Présence ralentie. Left_bar_bleue125/500Présence ralentie. Empty_bar_bleue  (125/500)
Présence ralentie. Vide
MessageSujet: Re: Présence ralentie.   Présence ralentie. Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:20

Franchement, il faut bosser ! (Dit la fille qui ne fiche jamais rien xD)

T'aurais pas plutôt pu me léguer tes wz ? Nan ? :p
Moi je triche, je capte le wifi des voisins xD

Reviens vite :3
Revenir en haut Aller en bas
Spader Kira
Spader Kira
Sétien
Messages : 202
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
Présence ralentie. Left_bar_bleue225/500Présence ralentie. Empty_bar_bleue  (225/500)
Présence ralentie. Vide
MessageSujet: Re: Présence ralentie.   Présence ralentie. Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:15

Moi aussi, j'espère que tu vas réussir à tricher et venir donner de tes nouvelles régulièrement! Non mais, à peine revenue et déjà repartie...

Bon, ok, ça m'arrange, faut que je réponde à notre RP, et comme ça, j'ai plus de temps. x)

Mais bref, reviens nous vite, tu vas me manquer. <3
Revenir en haut Aller en bas
Clëa Guéridon
Clëa Guéridon
Véséenne
Féminin Messages : 234
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
Présence ralentie. Left_bar_bleue200/500Présence ralentie. Empty_bar_bleue  (200/500)
Présence ralentie. Vide
MessageSujet: Re: Présence ralentie.   Présence ralentie. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 2:46

Wouhou, c'est trop mignon ! ^^ J'ai chopé le réseau public de mon quartier, ça devrait marcher, sauf si mon père consulte les serveurs demandés parce qu'il pourrait me confisquer mon iPod. Bref, je tente de gérer ma mémée Cheyenne mais c'est chaud bouillant. =P
Revenir en haut Aller en bas
http://colineshaven.tumblr.com/
Green Apple
Green Apple
Sétienne
Féminin Messages : 10
Age : 30

Ton personnage
Stade: Adulte
Logement:
Bourse:
Présence ralentie. Left_bar_bleue50/500Présence ralentie. Empty_bar_bleue  (50/500)
Présence ralentie. Vide
MessageSujet: Re: Présence ralentie.   Présence ralentie. Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:51

J'ai un problème de connexion, je ne pourrais pas venir très souvent, j'essaie de régler ça le plus rapidement possible. A bientôt j'espère Yummy
Revenir en haut Aller en bas
Clëa Guéridon
Clëa Guéridon
Véséenne
Féminin Messages : 234
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
Présence ralentie. Left_bar_bleue200/500Présence ralentie. Empty_bar_bleue  (200/500)
Présence ralentie. Vide
MessageSujet: Re: Présence ralentie.   Présence ralentie. Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:40

Tiens c'est rigolo que tu postes là tu aurais pu ouvrir un nouveau sujet. Cute Winking

Ok, reviens nous vite, Lalwendë t'attend. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://colineshaven.tumblr.com/
Green Apple
Green Apple
Sétienne
Féminin Messages : 10
Age : 30

Ton personnage
Stade: Adulte
Logement:
Bourse:
Présence ralentie. Left_bar_bleue50/500Présence ralentie. Empty_bar_bleue  (50/500)
Présence ralentie. Vide
MessageSujet: Re: Présence ralentie.   Présence ralentie. Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:35

Bah je le dis la où je peux et le plus rapidement avant que ça bloque tout. Angel
Lalwendë, toutes mes excuses pour elle, j'ai déjà le texte sur une feuille mais la connexion se stoppe pendant que je l'écris sur le forum >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présence ralentie. Vide
MessageSujet: Re: Présence ralentie.   Présence ralentie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présence ralentie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: La plume à la main :: Absences-