Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Postes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Responsable
Responsable
Admin
Messages : 193
Postes. Vide
MessageSujet: Postes.   Postes. Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:00

.: Affinité W. RPG :.



    F O N D A.


Fondatrice du forum, il s'agit de moi-même, la Responsable. Je me charge de vous accueillir, de vous valider, et je surveille vos fiches personnelles. Je gère également le staff et les décisions importantes pour le forum. Je désigne les autres admins, de par leur mérite.

    M O D O.


Ce groupe est là pour vous soutenir, vous guider dans le jeu. Si vous avez une question, ils seront là pour vous répondre. Mais ils veillent au grain, apaisent les discussions soutenues, participent aux jeux, sont actifs dans la partie privée du staff et donnent les avertissements après concertation. Il faut simplement de la patience, de la diplomatie et de la bonne humeur pour répondre à ce rôle.

    A N I M'.


Joie, rires, animations, battles, concours... Eh oui, ce sont les Anim' qui s'occupent d'égayer le forum ! De joyeux lurons qui nous permettent de nous détendre, proposent des jeux et surtout les entretiennent. Lorsqu'un sujet s'étire, ils le divisent et jettent la partie usagée à la poubelle ; ils distraient les nouveaux avec des pitreries ; ils sont actifs dans la partie de la team. Un éventail de responsabilités ! Pour soutenir votre candidature, il vous faudra un grain de folie, un enjouement et une activité à toutes épreuves, et surtout, une bonne dose d'imagination !

    C O R R E C T E U R.


Il faut bien l'avouer, personne n'a une orthographe irréprochable. Les correcteurs repassent derrière les posts RPG et les corrigent ; une tâche répétitive qui demande une activité régulière mais peu soutenue. Ce poste peut également être demandé de concert avec celui de modérateur ou d'anim', car il demande, d'une certaine façon, moins d'investissement. Pour répondre à ce poste, il faut posséder une bonne connaissance du français.


Revenir en haut Aller en bas
https://affinitewrpg.forumgratuit.org
 

Postes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: La plume à la main :: Recrutement-