Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Je vous lâche ! >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Responsable
Responsable
Admin
Messages : 193
Je vous lâche ! >.< Vide
MessageSujet: Je vous lâche ! >.<   Je vous lâche ! >.< Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:29

Eh ouais. Je suis navrée, vraiment. Je ne pensais pas il y a quatre mois que j'aurais un jour envie de tout arrêter, mais c'est le cas.

J'arrête Woltar, et sans parler du jeu, j'arrête également de traîner sur l'ordinateur, dorénavant. Ce n'est pas en passant tout mon temps à coder, à lire des quotes sur Bash ou répondre à des RPs sur tous les forums de la Terre qui me fera oublier ma solitude... Je vais désormais rechercher des activités plus concrètes dans ma vie IRL et c'est pour cela que je vous abandonne...

Quant à Affinité, qu'en faisons-nous ? Eh bien, en ayant parlé avec Plisso (Spader Kira), elle accepte de reprendre mon flambeau, et je lui cède donc le titre d'administrateur. Mais, parce que je pense que ce n'est pas un devoir à accomplir seule, je me demandais si Clëa Guéridon accepterait de la soutenir dans sa tâche...

Le compte Responsable sera accessible aux administrateurs du forum afin qu'ils puissent modifier les templates. J'ai également Plisso sur MSN, alors si jamais il y a un souci, j'accourrai ! \o/

Si vous voulez mon MSN, envoyez-moi un MP ! Razz

Courage à tous, et prenez soin de vous ! u_u

Je vous lâche ! >.< 3783107582
Revenir en haut Aller en bas
https://affinitewrpg.forumgratuit.org
Clëa Guéridon
Clëa Guéridon
Véséenne
Féminin Messages : 234
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
Je vous lâche ! >.< Left_bar_bleue200/500Je vous lâche ! >.< Empty_bar_bleue  (200/500)
Je vous lâche ! >.< Vide
MessageSujet: Re: Je vous lâche ! >.<   Je vous lâche ! >.< Icon_minitimeMer 11 Jan - 5:08

Woh. Je me disais justement que depuis environ une semaine, c'était bien vide ici bas. En fait, j'ai parfois un flaire de chien, c'est accablant.

Faisons les choses proprement : c'est avec un immense honneur, beaucoup de joie et une certaine fierté que j'accepte d'être le bras droit de ma chère Plisso dans cette nouvelle aventure. Je regretterai ta présence, c'est clair, mais je comprends parfaitement tes raisons, je les respecte et j'admire ton courage. Je suis trop faible, trop addicte pour faire de même, bien que j'en aie terriblement besoin.

Néanmoins, je me dois de vous avouer que j'ai craqué, je me suis inscrite il y a peu sur un forum de RP Botéro. Ca faisait presque mille ans que j'en rêvais, je l'ai fait. Le temps que les choses se poses, je ne serai peut être pas RPGivement (<- what ?) très active mais soyez sûrs que votre correctrice préférée veille sur vous.

À propos de Woltar, je commence une phase "j'en ai plus rien à foutre", pour ne pas mâcher mes mots. Donc je doute que je reviendrai un jour, pour être claire. Le seul perso qui me manque vraiment, c'est ma petite Remember. Je m'en veux pour -Neka-, d'autant plus que je ne voudrais pas qu'elle divorce mais bon. J'allais dire "c'est la vie", mais j'ai de plus en plus l'impression que Woltar me la gâche alors...

Cependant, pour clore ce petit trip je-raconte-ma-life-parce-qu'elle-n'intéresse-peut-être-pas-que-moi (lol), je resterai présente sur ce forum-ci, je le jure sur la tête de ma Clëa (ce qui n'a pas beaucoup de valeur dans le fond, puisque si je m'en vais elle disparaît avec moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://colineshaven.tumblr.com/
Responsable
Responsable
Admin
Messages : 193
Je vous lâche ! >.< Vide
MessageSujet: Re: Je vous lâche ! >.<   Je vous lâche ! >.< Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:39

Merci beaucoup Clëa, et pour toutes ces explications aussi... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://affinitewrpg.forumgratuit.org
Clëa Guéridon
Clëa Guéridon
Véséenne
Féminin Messages : 234
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
Je vous lâche ! >.< Left_bar_bleue200/500Je vous lâche ! >.< Empty_bar_bleue  (200/500)
Je vous lâche ! >.< Vide
MessageSujet: Re: Je vous lâche ! >.<   Je vous lâche ! >.< Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:06

You're welcome son, ça me fait vraiment plaisir de vous offrir une roue de secours. =)

J'ai hâte que les gens reviennent, il se passe quoi en France là ? xD

Edit : Oh, y a pas des exams ou je ne sais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colineshaven.tumblr.com/
Noémie Bulle
Noémie Bulle
Véséenne
Messages : 98
Age : 28

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement:
Bourse:
Je vous lâche ! >.< Left_bar_bleue70/500Je vous lâche ! >.< Empty_bar_bleue  (70/500)
Je vous lâche ! >.< Vide
MessageSujet: Re: Je vous lâche ! >.<   Je vous lâche ! >.< Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:07

Salut tous le monde !

Je pense que Woltar est en train de perdre tout ses membres peu à peu... Est-ce le manque de nouveautés ? Ou alors que l'on grandit tout simplement et qu'au bout de longues années passées sur Woltar, on veuille changer d'air ? Je ne sais pas, un mélange des deux surement... Mais moi aussi je suis entrain d'abandonné Woltar.
Plus envie, plus le moral, et puis plus le temps.

Donc pour Affinité je ne vais pas non plus beaucoup RPer, je viens de creer mon forum de RPG, je suis inscrite sur un autre, donc là, bah j'ai besoin de changement, et comme j'y arrive enfin à ce changement et bah Woltar ... J’arrête ...

Mais je passerai ici quand même ! Pas d'inquiétude !

Voila c'était pour vous souhaiter à tous bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Meytàn V. Neras
Meytàn V. Neras
Véséen
Messages : 38
Age : 30

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement:
Bourse:
Je vous lâche ! >.< Left_bar_bleue125/500Je vous lâche ! >.< Empty_bar_bleue  (125/500)
Je vous lâche ! >.< Vide
MessageSujet: Re: Je vous lâche ! >.<   Je vous lâche ! >.< Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:20

Hey !

Je te comprend parfaitement et soutient ta décision. Maaaais je vais émettre un avis un peu différent (non, je ne passe pas ma vie à contredire les gens :p xD)
Du haut de mes presque 18 ans, j'ai connu ton cas de nombreuses fois.
Notamment au niveau des forums rpg.
J'ai commencé les forums après mon arrivée en Roumanie, il y a déjà de ça 5 ans (ça me rajeunit pas tout ça), et ça ne s'est pas amélioré avec mon premier Ordi en 3ème. Je passais ma vie dessus. (et je la passe encore !) plusieurs fois je me suis dis : mince ma fille, t'as pas de vie sociale, décroche.
Et je suis toujours revenue.
Pour Woltar, pareil. Je ne compte pas les innombrables pauses que j'ai fait, pourtant, je joue depuis 2007 et me revoilà encore et toujours !
Il n'y a qu'une seule fois où j'ai vraiment réussi à dire stop à un forum rpg où je m'étais durablement installée, depuis plus d'un an (et Pala sait comme j'ai été tentée au début de revenir) mais tous les amis que je m'y étais fait étaient déjà presque tous partis (ce qui peux aider), et j'ai, je pense, vraiment fini par décrocher.
Je me suis construit une vie sociale sur internet, ça fait naze, je sais, mais je m'assume désormais comme tel.

Mais bon, on s’écarte très largement du sujet 8D Donc, courage pour tenir cette décision, ce ne sera pas facile ;) (j'en ai jamais eu le courage <<") et bonne chance pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Clëa Guéridon
Clëa Guéridon
Véséenne
Féminin Messages : 234
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
Je vous lâche ! >.< Left_bar_bleue200/500Je vous lâche ! >.< Empty_bar_bleue  (200/500)
Je vous lâche ! >.< Vide
MessageSujet: Re: Je vous lâche ! >.<   Je vous lâche ! >.< Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:18

Toi Mey, je te déteste. <3

Moi aussi j'ai souvent j'ai des pauses de Woltar, mais c'était toujours contrainte et pas par choix. J'ai officiellement arrêté d'y jouer il y a cinq ans, lol.

Noémie, poursuit néanmoins le RP avec Lalwendë s'il te plait, c'est important.

Bref, tout ça pour dire que Chef-chef va nos manquer, mais qu'on la laisse s'envoler sereine. N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colineshaven.tumblr.com/
Meytàn V. Neras
Meytàn V. Neras
Véséen
Messages : 38
Age : 30

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement:
Bourse:
Je vous lâche ! >.< Left_bar_bleue125/500Je vous lâche ! >.< Empty_bar_bleue  (125/500)
Je vous lâche ! >.< Vide
MessageSujet: Re: Je vous lâche ! >.<   Je vous lâche ! >.< Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:23

Je t'aime aussi :p

Nan, moi j'lui colle un boulet au pied et je la garde avec moi, comme un doudou 8D (heu, ça fait un peu psychopate là... 8D)

Nan, fait comme tu veux Chefchef, c'est ta vie, on te soutiens et on t'encourage \o/
Revenir en haut Aller en bas
Spader Kira
Spader Kira
Sétien
Messages : 202
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
Je vous lâche ! >.< Left_bar_bleue225/500Je vous lâche ! >.< Empty_bar_bleue  (225/500)
Je vous lâche ! >.< Vide
MessageSujet: Re: Je vous lâche ! >.<   Je vous lâche ! >.< Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:22

Bon, je me suis pas exprimée, déjà parce que moi j'étais déjà au courant, et puis parce que moi, j'ai son msn. *SBAF*

Non, mais comme les autres, je comprends tout à fait ce que tu veux dire, ce que tu vis et tout le tralala. Et comme les autres, j'aurais jamais le courage de décrocher de mon ordi. Même si depuis septembre, mes cours et mon boulot le font un peu pour moi.

Je passe en ce moment en période flemme de Woltar et de RP (tout le monde en stase, yeaaah), mais je continuerais à passer ma vie sur ce forum, parce que je l'aime, et qu'il est trop classe, et que je vous n'aime aussi les gens.

Mais bref, tout ça pour dire que Resp' tu vas me manquer beaucoup, ici, et surtout Grenadine va manquer à Spader beaucoup beaucoup beaucoup. Mais je te soutiens à fond dans ta décision, et tant qu'on arrive à se croiser sur msn, je suis heureuse. Et promis, je prendrais bien soin du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Responsable
Responsable
Admin
Messages : 193
Je vous lâche ! >.< Vide
MessageSujet: Re: Je vous lâche ! >.<   Je vous lâche ! >.< Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:49

... Merci beaucoup à tous, je vous fais confiance... x_x
<3

Je change le mdp et l'envoie à Spad et Clëa ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://affinitewrpg.forumgratuit.org
Clëa Guéridon
Clëa Guéridon
Véséenne
Féminin Messages : 234
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
Je vous lâche ! >.< Left_bar_bleue200/500Je vous lâche ! >.< Empty_bar_bleue  (200/500)
Je vous lâche ! >.< Vide
MessageSujet: Re: Je vous lâche ! >.<   Je vous lâche ! >.< Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:11

MDP bien reçu ! En fait, je réalise juste que j'ai accès au panneau de config, et que ça veut dire que je suis admin. *_* Oui je sais, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://colineshaven.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Je vous lâche ! >.< Vide
MessageSujet: Re: Je vous lâche ! >.<   Je vous lâche ! >.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous lâche ! >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Palette de couleurs :: Nouveautés-