Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Concours Graphique n°1 [La Magie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noémie Bulle
Noémie Bulle
Véséenne
Messages : 98
Age : 28

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement:
Bourse:
Concours Graphique n°1 [La Magie] Left_bar_bleue70/500Concours Graphique n°1 [La Magie] Empty_bar_bleue  (70/500)
Concours Graphique n°1 [La Magie] Vide
MessageSujet: Concours Graphique n°1 [La Magie]   Concours Graphique n°1 [La Magie] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:12

Concours Graphique n°1 [La Magie] Enteteconcoursn2

Pour l’ouverture des nouveaux sous-forums dans la section « On s’envole » je vous propose un concours qui cette fois ci sera Graphique !

Thème
    Thème du concours : La magie
    But : Création de 3 icônes ayant pour thème la magie
    Contraintes :
    *3 icones de 100px x 100px
    *Images réelles, mangas ou dessins au choix


Ça m'apporte quoi ?

Tous les participants gagneront 25Wz et le Gagnant 75Wz (gains non cumulables). La création gagnante aura l’honneur d’être affiché sur la page d’accueil pendant 1 mois (si le Chef est OK ^^) !

Je m’adresse à qui pour donner mon chef-d’œuvre ?

Vous m’envoyez vos participations par MP avec en titre « Concours Magique (et votre nom) » jusqu’au 10 Janvier 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Bulle
Noémie Bulle
Véséenne
Messages : 98
Age : 28

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement:
Bourse:
Concours Graphique n°1 [La Magie] Left_bar_bleue70/500Concours Graphique n°1 [La Magie] Empty_bar_bleue  (70/500)
Concours Graphique n°1 [La Magie] Vide
MessageSujet: Re: Concours Graphique n°1 [La Magie]   Concours Graphique n°1 [La Magie] Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:13

Bon, qu'est-ce que vous faites ? Je n'ai aucune nouvelle ^^
Ok, il faut que je soit patiente ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Clëa Guéridon
Clëa Guéridon
Véséenne
Féminin Messages : 234
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
Concours Graphique n°1 [La Magie] Left_bar_bleue200/500Concours Graphique n°1 [La Magie] Empty_bar_bleue  (200/500)
Concours Graphique n°1 [La Magie] Vide
MessageSujet: Re: Concours Graphique n°1 [La Magie]   Concours Graphique n°1 [La Magie] Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:14

Est-ce qu'on a des contraintes de couleur pour que les icônes soient en accord avec le thème du forum ?

Et pourquoi seulement trois alors qu'il y a quatre nouvelle parties ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colineshaven.tumblr.com/
Noémie Bulle
Noémie Bulle
Véséenne
Messages : 98
Age : 28

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement:
Bourse:
Concours Graphique n°1 [La Magie] Left_bar_bleue70/500Concours Graphique n°1 [La Magie] Empty_bar_bleue  (70/500)
Concours Graphique n°1 [La Magie] Vide
MessageSujet: Re: Concours Graphique n°1 [La Magie]   Concours Graphique n°1 [La Magie] Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:23

Aucune contrainte couleur Smile

Et bien pour tout te dire, je n'avais pas vraiment pensé les mettre en icône des sous forums, juste histoire de faire un peu de graphisme, pas besoin que ce soit une pour l'an 2, une pour Lui et Moi, etc ...
Non, juste ce qui vous fait penser à la magie, ça peut-etre de Harry Potter, jusqu'à le lapin blanc du magicien du cirque, en passant par la sorcière d'Halloween !
Revenir en haut Aller en bas
Clëa Guéridon
Clëa Guéridon
Véséenne
Féminin Messages : 234
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
Concours Graphique n°1 [La Magie] Left_bar_bleue200/500Concours Graphique n°1 [La Magie] Empty_bar_bleue  (200/500)
Concours Graphique n°1 [La Magie] Vide
MessageSujet: Re: Concours Graphique n°1 [La Magie]   Concours Graphique n°1 [La Magie] Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:38

Ah ok ! Ca me redonne envie de participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://colineshaven.tumblr.com/
Clëa Guéridon
Clëa Guéridon
Véséenne
Féminin Messages : 234
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
Concours Graphique n°1 [La Magie] Left_bar_bleue200/500Concours Graphique n°1 [La Magie] Empty_bar_bleue  (200/500)
Concours Graphique n°1 [La Magie] Vide
MessageSujet: Re: Concours Graphique n°1 [La Magie]   Concours Graphique n°1 [La Magie] Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:17

Flop apparemment, c'est dommage parce que c'était une bonne initiative. Je verrouille ou tu allonges le délai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colineshaven.tumblr.com/
Noémie Bulle
Noémie Bulle
Véséenne
Messages : 98
Age : 28

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement:
Bourse:
Concours Graphique n°1 [La Magie] Left_bar_bleue70/500Concours Graphique n°1 [La Magie] Empty_bar_bleue  (70/500)
Concours Graphique n°1 [La Magie] Vide
MessageSujet: Re: Concours Graphique n°1 [La Magie]   Concours Graphique n°1 [La Magie] Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:44

Concours Graphique n°1 [La Magie] Magie_10Concours Graphique n°1 [La Magie] Magie_11Concours Graphique n°1 [La Magie] Magie_12

Concours Graphique n°1 [La Magie] Magie_13Concours Graphique n°1 [La Magie] Magie_14Concours Graphique n°1 [La Magie] Magie_15

Je voudrais remercier Meytàn pour sa participation ! Et puis, peut-être qu'on va pouvoir verrouiller et donner des sous à Meytàn !
Revenir en haut Aller en bas
Meytàn V. Neras
Meytàn V. Neras
Véséen
Messages : 38
Age : 30

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement:
Bourse:
Concours Graphique n°1 [La Magie] Left_bar_bleue125/500Concours Graphique n°1 [La Magie] Empty_bar_bleue  (125/500)
Concours Graphique n°1 [La Magie] Vide
MessageSujet: Re: Concours Graphique n°1 [La Magie]   Concours Graphique n°1 [La Magie] Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:58

Du FRIC 8D

Hum ? Oui je suis déjà dehors.

C'était un plaisir ;) (Ca a occupé une de mes insomnies xD)
Revenir en haut Aller en bas
Spader Kira
Spader Kira
Sétien
Messages : 202
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
Concours Graphique n°1 [La Magie] Left_bar_bleue225/500Concours Graphique n°1 [La Magie] Empty_bar_bleue  (225/500)
Concours Graphique n°1 [La Magie] Vide
MessageSujet: Re: Concours Graphique n°1 [La Magie]   Concours Graphique n°1 [La Magie] Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:11

En tout cas, tes images sont vraiment trop trop classe. =3
Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë
Lalwendë
Fantôme de Setia
Messages : 22
Age : 28

Ton personnage
Stade: Enfant
Logement:
Bourse:
Concours Graphique n°1 [La Magie] Left_bar_bleue80/500Concours Graphique n°1 [La Magie] Empty_bar_bleue  (80/500)
Concours Graphique n°1 [La Magie] Vide
MessageSujet: Re: Concours Graphique n°1 [La Magie]   Concours Graphique n°1 [La Magie] Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:40

Versez vos flots d'or futiles sur ce malchanceux, il mérite cette souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Meytàn V. Neras
Meytàn V. Neras
Véséen
Messages : 38
Age : 30

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement:
Bourse:
Concours Graphique n°1 [La Magie] Left_bar_bleue125/500Concours Graphique n°1 [La Magie] Empty_bar_bleue  (125/500)
Concours Graphique n°1 [La Magie] Vide
MessageSujet: Re: Concours Graphique n°1 [La Magie]   Concours Graphique n°1 [La Magie] Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:31

Aïe, ça sent la visite foireuse.... *va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Concours Graphique n°1 [La Magie] Vide
MessageSujet: Re: Concours Graphique n°1 [La Magie]   Concours Graphique n°1 [La Magie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours Graphique n°1 [La Magie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Concours :: Concours terminés.-