Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Ilaëlle France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilaëlle France
Ilaëlle France
Sétienne
Messages : 3
Age : 37
Ilaëlle France Vide
MessageSujet: Ilaëlle France   Ilaëlle France Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:06

  • Tête : Ilaëlle France 804982_2_2_1

  • Nom & prénom : France Ilaëlle

  • Sexe : Une chtiotte femelle :]

  • Stade : Adulte

  • Ville : Setia

  • Niveau approx. de RP : J'suis pas du tout une pro du rp, loin de la, j'ai beaucoup de choses à apprendre la dessus mais un bon rp c'est tellement bon *_* . Ha j'oubliais ! ça doit faire entre 2 et 4 ans que je rp.

    Par contre je ne suis pas si bonne niveau orthographe, j'oublie souvent de me relire ce qu'il fait que je ne vois pas certaine fautes .. J'écris vite aussi sur le clavier donc certain mot comme ''pas'' peuvent être changé en ''aps'' .. Toutefois j'ai toujours du mal avec certain orthographe et tendance à oublié les ''e'' quand j'écris quelque choses sous la mot d'une nana :$

  • Description : Ila' aime gueuler quand tout ne va pas comme elle le souhaiterait, surtout si la personne en face d'elle la connait. Elle a aussi un problème avec l'alcool et fréquante beaucoup les bar, surtout le soir.

    Très narcissique Ila' sait qu'elle est belle et hésite pas à le montrer Pas la peine de lui faire croire qu'elle vous plait, Ilaëlle vous donnerait son corps bien volontié. C'est une dragueuse qui hésite pas à mettre des petites robes pour que les autres craquent rapidement quand elle s'approche.

    Toutefois Ilaëlle est fidèle aux personnes qui le sont envers elle, seulement elle ne donne pas facilement sa confiance et encore moins son coeur, si des personnes veulent être bien vues d'Ila' elles devront s'accrocher dur !
Revenir en haut Aller en bas
Spader Kira
Spader Kira
Sétien
Messages : 202
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
Ilaëlle France Left_bar_bleue225/500Ilaëlle France Empty_bar_bleue  (225/500)
Ilaëlle France Vide
MessageSujet: Re: Ilaëlle France   Ilaëlle France Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:09

Bienvenuuuuuuuue \o/

C'est bon pour la fiche. :3

Maintenant, il te reste à signer le règlement et te trouver un avatar pour être validée.

Ensuite, à toi de créer ta fiche de présentation, et tu pourras RP! \o/

Ps: Essaye juste de te relire quand tu posteras des rps, pour éviter les grosses fautes. ;)


Dernière édition par Spader Kira le Mar 20 Sep - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Responsable
Responsable
Admin
Messages : 193
Ilaëlle France Vide
MessageSujet: Re: Ilaëlle France   Ilaëlle France Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:10

Bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://affinitewrpg.forumgratuit.org
Ilaëlle France
Ilaëlle France
Sétienne
Messages : 3
Age : 37
Ilaëlle France Vide
MessageSujet: Re: Ilaëlle France   Ilaëlle France Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:28

Aucun problème pour la relecture, je feraism on possible pour y penser ;)

J'ai ajoutée mon avatar, il est pas trop grand ? pour le reste je vais le faire bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Responsable
Responsable
Admin
Messages : 193
Ilaëlle France Vide
MessageSujet: Re: Ilaëlle France   Ilaëlle France Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:29

L'avatar est parfait cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://affinitewrpg.forumgratuit.org
Responsable
Responsable
Admin
Messages : 193
Ilaëlle France Vide
MessageSujet: Re: Ilaëlle France   Ilaëlle France Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:49

Je t'ajoute dans le groupe des validées, tu peux donc passer par la case fiches personnelles ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://affinitewrpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


Ilaëlle France Vide
MessageSujet: Re: Ilaëlle France   Ilaëlle France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ilaëlle France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les personnages :: Présentations terminées-