Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Un sirop de Grenadine... :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grenadine Air
Grenadine Air
Sétienne
Féminin Messages : 47
Age : 28
Un sirop de Grenadine... :3 Vide
MessageSujet: Un sirop de Grenadine... :3   Un sirop de Grenadine... :3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:10

Un sirop de Grenadine... :3 958224_2_2_1

  • Nom & prénom : Air Grenadine m'dame !

  • Sexe : Des grands yeux ourlés de cils délicats... Je suis une dâââme.

  • Stade : Adolescente.

  • Ville : Sétia.

  • Niveau approx. de RP : Ben sans m'encenser, j'dirais bon. Very Happy

  • Description :

    Un pelage pourpre incroyable, des moustaches délicates, cet air candide, et surtout, ces grands yeux émeraude, comme ceux de la jeune femme qui passa devant elle... Ce n'était pas une décision mûrement réfléchie. Plutôt un coup de tête, un coup de cœur. C'est ainsi que Grenadine fut adoptée par Sawa.

    Aujourd'hui, le regard volontaire a remplacé son aura candide. Extravertie, elle rit très fort, découvre son petit ventre arrondi par de légers t-shirts, écrit sur ses jeans, et s'exprime invariablement par des points d'exclamation. Elle est plutôt populaire au lycée qu'elle fréquente.

    Son esprit s'est considérablement exacerbé lors du passage de l'enfance à l'adolescence. Elle garde de cette période un côté sensible et doux, qu'elle cache. Ses membres se sont affinés, ses yeux ont gardé leur éclat. Elle possède une poitrine menue, des fesses quasi inexistantes. Une âme alerte dans un corps de très jeune fille.

    --

    Mon enfance, mes défauts, mes peurs, mes rêves, mes secrets, ils ne sont qu'à moi. Et si vous veniez les découvrir ?

    Un sirop de Grenadine... :3 702243357


Dernière édition par Grenadine Air le Mar 20 Sep - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine Air
Grenadine Air
Sétienne
Féminin Messages : 47
Age : 28
Un sirop de Grenadine... :3 Vide
MessageSujet: Re: Un sirop de Grenadine... :3   Un sirop de Grenadine... :3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:40

Une biographie ridiculement courte - que c'est bon, qu'il y ait pas un minimum de 15 lignes... XD - qui va me permettre d'évoluer complètement dans les RP qui se pratiqueront, en majorité ici - je l'espère.

Bref, fiche terminée \o/
Revenir en haut Aller en bas
Spader Kira
Spader Kira
Sétien
Messages : 202
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
Un sirop de Grenadine... :3 Left_bar_bleue225/500Un sirop de Grenadine... :3 Empty_bar_bleue  (225/500)
Un sirop de Grenadine... :3 Vide
MessageSujet: Re: Un sirop de Grenadine... :3   Un sirop de Grenadine... :3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:51

Grenadine \o/

Bienvenue, bienvenue.
Je sens qu'on va bien s'amuser tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine Air
Grenadine Air
Sétienne
Féminin Messages : 47
Age : 28
Un sirop de Grenadine... :3 Vide
MessageSujet: Re: Un sirop de Grenadine... :3   Un sirop de Grenadine... :3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:52

Yo =D
On fera notre RP de lycéen ici ou sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Spader Kira
Spader Kira
Sétien
Messages : 202
Age : 112

Ton personnage
Stade: Majeur
Logement: Studio
Bourse:
Un sirop de Grenadine... :3 Left_bar_bleue225/500Un sirop de Grenadine... :3 Empty_bar_bleue  (225/500)
Un sirop de Grenadine... :3 Vide
MessageSujet: Re: Un sirop de Grenadine... :3   Un sirop de Grenadine... :3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:53

Ah bah on peut le faire ici du coup :3
Revenir en haut Aller en bas
Responsable
Responsable
Admin
Messages : 193
Un sirop de Grenadine... :3 Vide
MessageSujet: Re: Un sirop de Grenadine... :3   Un sirop de Grenadine... :3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:08

Et la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
https://affinitewrpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


Un sirop de Grenadine... :3 Vide
MessageSujet: Re: Un sirop de Grenadine... :3   Un sirop de Grenadine... :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sirop de Grenadine... :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les personnages :: Présentations terminées-